Problème carte graphique

Amazj

Nouveau membre
Bonjour,

Je me permet de solliciter votre aide : je dispose d'un portable MSI GT70-0nd 259FR dont (malheureusement) la carte graphique (une Nvidia GeForce GTX 675M) ne fonctionne plus (confirmé par un professionnel). Le soucis est donc qu'il est apparemment impossible d'en trouver une neuve.

Ma question est donc de savoir s'il est possible soit d'en trouver une neuve, soit d'en trouver une autre compatible avec les autres composants de l'ordinateur ? Cela m'ennuirait de devoir acheter un nouvel ordinateur.

Merci d'avoir pris le temps de lire !
 

Titou3477

Expert
Salut,
D'abord, est ce que la carte graphique est soudée à la carte mère ? Si oui, il te sera impossible de la changer.
 

steelheart

Grand Maître
sur les GT70 les GPU ne sont pas soudé à la carte mère.

Vous devez être connecté pour voir les images.


mais vérifie quand même.

concernant le prix d'achat d'une GTX 675m sur ebay c'est un peux plus de 250 €
 

Amazj

Nouveau membre
Merci de vos reponses !

Effectivement elle n'est pas soudée, le professionnel qui a fait le diagnostic m'a également dit que la seule que l'on pouvait trouver était celle d'ebay vendue par upgrademonkey mais qu'il arrivait que les cartes commandées de cette façon ne fonctionnent pas (on peut lire dans l'annonce "avec défauts mineurs ou présentant un léger défaut de fabrication"). J'aimerais bien savoir s'il y a une autre solution (fournisseur de cartes neuves et sans defauts ou possibilité de mettre une autre carte compatible) avant de " parier" 250€ la dessus.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 088
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut