Résolu Sli gtx 770 ???

Jeremie2744

Expert
Bonsoir a tous jai en se moment une gtx 770 et je voulait savoir si sa serait mieux de faire un sli avec ou attendre la sortir des gtx 970 980 je suis au canada alors elle ne sont pas encore sortie en magasin. Merci !
 

steelheart

Grand Maître
bonjour,

combien d'écran et de quelle résolution ?

si tu possède un écran full hd attend les GTX 970


http://www.ncix.com/detail/msi-geforce-gtx-970-twinfrozr-2a-102245.htm


achète celle avec la plus longue garantie donc Asus ou Gigabyte en priorité.




 

athilas91

Nouveau membre
Meilleure réponse
Salut,
Tu as une GTX770 2Go ou 4Go ?
Parce que si tu as une 4Go ne va mettre plus cher dans une 970 alors que tu peux avoir une bonne config avec un SLI GTX770 4Go !

Tu vois ce que je veux dire ?
 

Jeremie2744

Expert
jai une 2gb etjai juste une ecran donc sa serait mieux avec la gtx serie 900 cest ca?
 

athilas91

Nouveau membre
Bah si tu veux un SLI, pour moi il serait plus preferable de prendre les 770 !
Mais comme tu n'as qu'un ecran, oui le choix d'une 970 voir 980 au pire serait plus mieux =)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Je dirais min 650W, mais je partirais plutôt sur un 750W.
Par contre pourquoi investir ? la 770 est loin d'être ridicule, surtout en FullHD.
 

thor37230

Grand Maître
+1
Y a peut-être d'autres composants plus urgent/nécessaire à changer sur ta config, non? détail de celle-ci.
 

athilas91

Nouveau membre
Oui il est clair que si tu tourne avec un proc celeron a 1.2 ghz en 1 coeur et 512Mo en 800mhz de RAM xD ca servirat pas a grand chose HAHA !
700 Watts pour un SLI 770 ca me parait bien aussi !

Edit: Il est question de environ 500Watts pour un SLI GTX770 donc 700w serait bien =)
Si tu veux j'ai 2 alim 800watts a vendre =P
 

Jeremie2744

Expert
jai une alimentation de 850watt un cpu amd fx8350 8go de ram gskill 1866ghz motherboard crosshair v formula z de asus
 

Jeremie2744

Expert
et aussi je voulait savoir une foi les deux carte installer est ce quil faut metre un hdmi sur les deux carte jimagine que non mais juste pour etre sur et est ce que il faut configurer quelque chose dans le bios ou dans un programme dans windows ou bien tous se fait automatiquement? Merci!
 

athilas91

Nouveau membre
Salut,

Ta config est bien, avec tes 850watts c'est large =) ca roule.

Euh, j'ai pas compris ton dernier post ?!? tu veux savoir comment ca se passe pour deux cartes ? le SLI ?
Il faut ouvrir le paaneau de config nvidia, et tu vas en bas sur la gauche, tu as configurer SLI ! tu clic sur activer le SLI hop!
L'ecran s'eteint et se rallume =) et tu es bon !
(si c'etait ta question :p )

Logiquement, si ta carte mere accepte le SLI, avec Asus tu aurais du avoir dans le bundle, un pont SLi simple, donc pour deux cartes!

Edit; ah ca y est j'ai compris xD
Non pas deux hdmi =) une fois que tes cartes vont etre en SLI, tu branche simplement ton ecran sur la premiere cartes graphique.
Elle transmet l'info a l'ecran, mais elle travail ensemble au traitement =)

Hum, tu es en quelle frequence d'ecran ?
Si tu reste sur du 60hz hdmi ca passe! Par contre, si tu passe sur 120/144hz ou plus je pense qu'il va te falloir un DVI .

Thor tu confirme ? :pt1cable:
 

Jeremie2744

Expert
wow quel magnifique reponse de ta pare merci beaucoup sa repondu a ma question oui jai un ecran 60hertz merci beaucoup ☺
 

Jeremie2744

Expert
une derniere question quand je vais installer la carte video est ce quil faut que j'installe les driver de celle ci avec le cd dinstallation ou je vais directement dans le pannaux de config et activer le sli?
 

athilas91

Nouveau membre
Alors biensur ordi eteint XD

Tu branches corretectement ta carte au port, verifie bien que la pate de bloquage a l'arriere sera levé, ensuite tu raccordes ton alim ...
Tu demarres et logiquement le bios va detecter un nouveau peripherique! soit lordi redemarre, soit il se lance direct !

Ah oui, oublies pas le pont SLI =) entre les deux cartes ! Il me semble quelle se met dans n'importe quel sens et a gauche.

Une fois arriver au bureau, tu peux direct activer ton SLI, pusi ce que tu as deja installer le pilotes pour ta premiere =)
Le dernier pilote aujourd'hui c'est la 344.48 :p
 

Jeremie2744

Expert
mais je suis encore indeci est ce que je vais pour le sli ou jattend pour une gtx 980?
 

AHBman

Grand Maître

Bonsoir
Vous devez être connecté pour voir les images.

Aucun intérêt la GTX 980, car que 35/100 de plus de perfs que la GTX 770, donc forcement bien moins qu'un SLI de GTX 770
Why not la GTX 970 (Overkill déja pour FullHD en ce moment) ?
Mais sache qu'une seule carte c'est tooujours mieux que 2 en SLI en termes de stabilité
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 098
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut