Résolu Config Gamer 1200€

Delta7a1

Expert
Salut,

Je cherche une config gamer pour un collègue avec un budget max de 1200 €, je fais le montage, pas besoin d'OS ni d'écran.
J'ai déjà une idée dites-moi ce que vous en pensez :
->http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=EQRAC%2FOt%2B8pQiGvRHfRaNbKSLONEbuw44IPqmRpubbQ%3D

Merci d'avance pour votre aide ;)
 

steelheart

Grand Maître
Meilleure réponse
bonjour,

j'ai l'impression que tu a pas mis le bon lien ... (ou c'est ma connexion qui est trop lente)

il compte juste jouer ?

écran de quelle résolution ?

il souhaite faire de l'overclocking ?

je partirai sur ceci :

attend d'autre proposition
 

Delta7a1

Expert
Salut,

J'aime vraiment bien la config que tu propose, j'ai edité pour le lien ;)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
2 configs très similaire, mais +1 pour steelheart, dans l'ensemble un poil supérieure.

C'est dommage, le couple 4690k + GTX970 devient vraiment incontournable maintenant, mais c'est presque impossible de recommander autre chose ...
 

Delta7a1

Expert
Salut,

Jsuis totalement d'accord avec toi, le noctua et la carte mere ROG ... <3

Après c'est sur que niveau gaming un peu "haut de gamme" le choix et vite fait ;)
Je voulais savoir aussi pour la carte wi-fi si quelqu'un a une recommandation

Merci ;)
 

Delta7a1

Expert
Re,

Merci ^^
Je pense que je vais partir sur cette config :

Reste juste 2-3 truc à regler :
->Pour le refroidissement du processeur : je sais que le noctua est vraiment exelent, mais il voulais un watercooling, vous pensez quoi du H75
(je pense pas qu'il va faire du gros overclocking ^^)
->Pour le SSD 120 go c'est assez mais apres niveau du model ... j'ai vu que kingston a changé deux trois trucs :s

Merci d'avance
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
En SSD, je dirais:
Crucial M500 ou MX100, Samsung 840Evo, Sandisk Ultra II. Les meilleures Q/P du moment.
Pouer le AIO, je vois vraiment pas l'intérêt perso, plus chère, souvent plus bruyant (pompe + ventilo), a peine plus efficace ... Leur seul intérêt c'est en config mAtx, ou la place pour un gros RAD manque.
 

steelheart

Grand Maître
Le corsair H75 est de très bonne qualité et performant mais un peux bruyant. Le passer en 5V réduira considérablement le bruit mais vérifie en contrepartie que le processeur en pleine charge ne chauffe pas trop. (normalement sa passe tranquille)

mais perso je resterait sur un bon ventirad.
 

Delta7a1

Expert
Re,

Merci encore :)
Jsuis d'accord avec toi, jai un cooler master hyper 212Evo et je le trouve vraiment tres bien, alors le noctua à 60€ ...
Du coup je pense que je vais partir sur cette config :


 

AHBman

Grand Maître
Bonjour
Why 650 Watts ?
Ta config en pleine charge avec OC ne depassera pas 400 Watts, et en plus la CM n'est pas justifié pour son prix (à part pour SLI ou très gros OC)

Comme ça : SSD de 250 Go
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 029
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut