Aucune connection Disponible !

Oceana300

Nouveau membre
Bonjour à tous ! :)
Comme vu dans le titre , je suis légèrement désespérée ! :( Je n'ai plu aucune connexion internet ! Je suis sous un Dell vostrop v130 , que ma été offert pas mon Lycée .
Seulement , Il y'à longtemps que je l'est, donc la garantie ne marche plus , et surtout le pire ; c'est qu'il n'y à même pas un mois tout marchais ! Sauf que je pense que le problème vient de ma freebox . On à du la changé à cause d'un orage , donc ; obligatoirement une nouvelle connexion wifi ! Mais j'ai eu beau tout faire ! J'ai regardée les cartes réseau , elle sont toutes activées ! Mais elles paraissent avec un triangle attention jaune . J'ai fais des analyses adwcleaner ( au cas ou .. ) , j'ai essayer bien sur , une nouvelle connexion manuellement , NADA ; J'ai essayée de télécharger les pilotes et drivers et je n'y arrive même pas ! Je suis obliger d'avoir la connexion pour finir et même si je les prends d'une clé USB avec cet ordinateur ou j'écris, pour le transférer à l'autre , rien non plus . La vérité , c'est que je pense que tout à avoir avec Ma freebox, mais comment faire ? Merci beaucoup pour vos réponses car je vais amener deux ordinateurs à réparer et je ne vais pas garder que celui ou je n'ai pas de connexion ! .___. Merci d'avance ! :)
 

BlackPage

Grand Maître
Salut,
Etape 1 : voir si la freebox apparait dans les réseaux wifi disponibles. Si oui c'est un pb de connexion au wifi passer à l'étape 2 sinon check de la freebox ( wifi désactivé ? )
Etape 2 : se connecter au réseau Wifi de la Freebox. Je connais pas bien cette boite mais sur les livebox orange il y a soit un code à rentrer, soit un bouton à presser ( voire les 2 ) pour que la connexion s'opère.
Bon courage !
 

Oceana300

Nouveau membre
Le truc , c’est que comme il y'a marqué "aucune connexion dispo" , je n'arrive même pas à voir les wifi aux alentours ! :( Car sinon , aucun soucis pour configurer tout les autres appareils , elle est activée et apparaît . Alors je suis obliger manuellement mais pourtant comme j'ai dit avant , rien ne se passe ! :( Mais merci beaucoup pour ta réponse ! :D
 

BlackPage

Grand Maître
Re,
Alors question idiote : sur un portable il existe une touche pour désactiver le wifi... Est-ce que par hasard ceci n'expliquerait pas cela ?
Voir ici :
 

Oceana300

Nouveau membre
Malheureusement non :/ J''ai bien regardé et la Wifi est activée . Peut être que cela vient de la carte réseau ? Et au pire des cas , réinitialiser tout l'ordi . :(
 

brimballe

Expert
Bonjour,
essaye de te connecter à la box avec un câble ethernet et va à l'adresse suivante pour tester ta carte wifi et autres composants.

 

steelheart

Grand Maître
vérifie dans l'invite de commande en tapant "ipconfig /all |clip" et colle nous le résultat sur le forum.
 

Oceana300

Nouveau membre
Merci beaucoup pour vos réponses ! Je suis désolée de ne pas vous avoir répondu avant , mais les messages était dans ma boite Spam ! :p Pour le cable Ethernet , j'en ai un donc je vais essayer aujourd'hui ! :) Et Steelheart , ou se trouve l'invite de commande ? Merci ! :)
 

Oceana300

Nouveau membre
Et bien dès que j'essaye de l'ouvrir , j'ai beau essayé de remontée vers la source du fichier ; L’application s'ouvre et se ferme automatiquement ! :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut