Résolu Avis config petit gaming

larpi

Nouveau membre
Bonjour à vous,

Voila, je souhaiterais créer un magasin de JCC, jeux de société, figurines et un espace cyber café. Pour cette dernière partie, le but sera de proposer quelques ordis afin que les gens puissent jouer à des jeux ensemble (Hearthstone, LoL, Diablo 3, WoW, Starcraft....).

Comme vous pouvez le voir, les jeux sont pas très gourmands. Les 2 plus gros étant D3 et LoL. Il est donc inutile d'avoir une config hardcore gamer

J'ai repéré cette config
Elle a l'air pas trop mal, mais je me demande si la Radeon 8570D sera suffisante pour faire tourner D3 et LoL de manière plus que correcte. Je ne cherche pas non plus à les faire tourner en Ultra HD, mais en résolution 1600 et en bonne qualité graphique.

Est-ce qu'en ajoutant une Sapphire Radeon HD7850 2Go DDR5, l'apport serait significatif ?


Comme vous pouvez le voir avec mes choix, mon budget est assez serré...

Je vous remercie d'avance de vos réponses
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
J'avoue qu'à ce tarif, monté avec windows 8.1 on va avoir du mal à proposer mieux.

Je tente : http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo5OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI3ODUwNiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjkwNjYxIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6MzoiOTg5IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTozO2E6Mjp7aTowO3M6NjoiMTA2ODM2IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo0O2E6Mjp7aTowO3M6NToiOTk5MzYiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjU7YToyOntpOjA7czo1OiI5NzUxNCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NjthOjI6e2k6MDtzOjU6Ijk3NjkyIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo3O2E6Mjp7aTowO3M6NToiOTEyOTEiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjg7YToyOntpOjA7czo1OiI5NjQxNyI7aToxO3M6MToiMSI7fX0=

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

steelheart

Grand Maître
bonjour,

si tu te sens chaud pour mettre les mains dans le cambouis ^^

carte graphique :
 

larpi

Nouveau membre
Merci de vos réponses :)

Effectivement, l'alim de 180W ne supportera pas une CG...

Job 31, est-ce que le CPU de ta config supportera de faire tourner des jeux ou faut-il investir un peu plus dans une CG ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 098
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut