Résolu Ecran Nec Bande verticale MAIS pas dans les réglages

Adriien35

Nouveau membre
Bien le bonjour,
J'ai donc un problème avec mon écran NecMultiSync P221w car quand je connecte différents écrans il affiche l'image traversé par plein de bande verticale équidistante.
Cependant le plus étonnant est que quand on va dans les réglage, le système propre a l'appareil l'affichage est intact donc si quelqu'un pourrait m'indiquer une piste a suivre s'il vous plait.
De plus j'ai testé différents câble et différents ordi, je ne l'enverrais pas en réparation mais si vous savez comment l'ouvrir et avez une piste je vous suivrais. (Les test ont été fait sur le DVI et VGA)
Merci.
 

Papounet17000

Grand Maître
Salut,

Essaies le sur un autre PC et si le problème persiste c'est que l'écran commence à rendre l'âme.
 

Papounet17000

Grand Maître
Essaies de faire un reset du moniteur pour le remettre en état d'usine.
 

Adriien35

Nouveau membre
Humm d'accord merci.
(juste aurait tu des explication, comment il faut faire au cas ou je ne trouve pas?)
 

Papounet17000

Grand Maître
Meilleure réponse
Changer le moniteur si ça fait pareil sur plusieurs PC.
Ça veut dire que le moniteur a un gros soucis, l'âge peut être !

Essayes quand même en changeant les cordons.
 

Adriien35

Nouveau membre
Et bien ce qui est sur c'est que ca n'est pas l'age, pour la petite histoire, c'est un écran de serveur d'impression pour une imprimante professionnel, il a été fourni le moi passé, cependant on me l'a remit du fait de ce problème (au lieu de le jeter, un tel gachis..), ducoup j'éssaye de le réparer cepandant je n'arrive pas a l'ouvrir il n'y a que 4 vis apparente qui ne m'ont pas aidé.
Pour les cables j'ai éssayé j'ai en enfait le même écran qui lui marche très très bien.
Donc si une idée brillante apparait dans le cerveau d'un visiteur ou tout Papounet?
Peut etre un mauvais contact..

PS: le sujet n'est pas résolu, j'ai fais une fausse manip que je n'arrive pas a annuler..
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 830
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut