Votre question
Résolu

Changement de HDD sur PC portable qui s'éteint tout seul depuis (Toshiba Satellite L670-15N)

Tags :
  • Portable toshiba
  • Disques durs
  • Stockage
  • Toshiba satellite
  • Ordinateurs portables
Dernière réponse : dans Stockage
3 Novembre 2014 11:31:45

Bonjour à tous,

Je vous écris car j'ai un souci, j'ai un PC portable (Toshiba Satellite L670-15N), qui avait des problèmes de disque dur (Windows indiquait des erreurs disque, le PC freezait souvent, etc.). J'ai donc acheté un nouveau disque dur, un Seagate Momentus SpinPoint M8 500 Go - ST500LM012 : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disque-Dur-inter...

J'avais déjà acheté ce même disque dur pour un autre de mes PC, un Sony Vaio, qui avait un problème similaire de disque dur, je l'avais changé, et depuis il tourne nickel.

Cependant ce n'est pas du tout le cas du Toshiba Satellite L670-15N, après avoir installé ce disque dur et l'avoir formaté totalement pour une réinstallation propre de Windows 8, j'ai un souci... L'ordinateur s'éteint tout seul brutalement au bout d'un certain moment... Est-ce dû à une surchauffe ou autres ? Je n'en ai absolument aucune idée...

Auriez-vous une idée de comment résoudre ce problème ?

Merci par avance pour votre aide car je suis sacrément embêté là...

Bonne journée

Autres pages sur : changement hdd portable eteint seul toshiba satellite l670 15n

Meilleure solution

a b G Stockage
3 Novembre 2014 15:26:40

Salut,
Vérifie si ton windows est paramétré pour masquer les BSOD : il se peut que tu en aies un avec des infos mais que windows te le cache. Si tu en as, alors tu auras des infos sur ce qui se passe et on aura de nouvelles pistes de recherche.
Bon courage !
partage