Résolu Microphone captant plus la voix / refuse de fonctionner

Jow Wainot

Nouveau membre
Bonjour,

Je vais essayer d'être le plus clair possible dans mes explications.

Il y a deux mois de cela, je communiquais via TeamSpeak quand soudainement un "pop" s'est fait entendre dans mon casque Razer Carcharias mettant un terme a ma discussion puisque mon micro ne captait plus ma voix.

Je pensais que ça vennait de mon casque, je suis donc allé chez boulanger me cherche un casque, j'ai pris l'hipprogriphe, arrivé chez moi, je le branche, idem pas de son pour le micro, le casque niquel mais aucun son micro.

Cherchant une solution, il s'est avéré que le micro de mon dernier casque est détachable et que je possède un clavier qui a deux ports jack, j'ai donc débranché mon micro de derrière le pc, mis le jack correspond au jack micro du clavier, branché le micro directement au clavier et ça fonctionne. Malheureusement j'ai une qualité micro dégueulasse en utilisant ce subterfuge.

J'ai tout essayé, même en détournant avec une rallonge jack rien y fait le micro refuse de fonctionner, je ne comprend pas.

Auriez vous une solution ?

Merci a vous
 

KyrO_82

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut,

L'entré micro de ta carte mère (le connecteur derrière ton PC) semble défectueux. Tu peux acheter une nouvelle carte son ou un micro qui se branche en USB.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 016
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut