Résolu Choix difficile... PS4/Xbox One

Mizzri

Expert
Bonjour, je préfère prévenir directement et annoncé que ceci est une demande sérieuse et les trolls, je ne les lirais même pas, Je voudrais des discussion et des débats utiles.Merci d'avance.

Donc je voudrais me prendre une "next gen" pour Noel. Mais, disons le, j'ai toujours été pro M (PS2, Xbox, Xbox 360...). Malgré tout je vais pas me jeter sur une one d'ou ce post... Ce que je trouve intéressant sur la console de Sony c'est sa puissance (en tout cas sur le papier) supérieure à celle de Microsoft. Sauf que, je pense qu'on sera preste tous d'accord à dire que les manettes Microsoft et celle de la One ne fait pas exception sont juste génialissimes. Donc j'ai un peu peur de me lancer chez Sony juste pour cette histoire de manette, car je me dis, comment je vais jouer à un bon FPS avec une manette avec 2 sticks analogiques l'un à côté de l'autre. Voilà, veuillez me répondre en toute honnêteté et en ayant des arguments constructifs. Merci :)
 

gohan57

Habitué
choix difficile en effet, tout dépend de ce que tu aime joué, les 2 consoles ont leur exclusivité, a toi de voir, pour une idée va chez un commerçant genre boulanger, darty ou fnac et essaye les consoles. tu pourra te faire une idée toi même sur les manettes.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Meilleure réponse
C'est une question d'exclu. Je regrette un peu d'avoir pris une One pour ne pas pouvoir toucher à The Last of us, mais en même temps j'ai Forza Horizon 2. J'aurais bien voulu tester des indies un peu cool, mais en même temps j'ai gardé ma freindlist et mon Gamerscore. Je peux continuer comme ça pendant pas mal de temps à trouver des arguments et contre-arguments. Tout dépend de tes goûts.
Et la puissance sur le papier de la console n'est pas vraiment un argument significatif dans la mesure ou de gros studios comme Ubisoft brident leur jeu quelle que soit la plateforme.
 

Mizzri

Expert
Bah quand on voit que sur un Call of Duty il tourne mieux sur PS4 que sur Xbox One... Je parle du multi parcequ'en solo y'a des pertes de fps sur la version PS4 (sachant qu'elle est en 1920x1080 avec la Vsync d'activée de base, chose qu'il n'y a pas sur Xbox One ^^)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut