Résolu Low fps tout les jeux

Loopsy789

Nouveau membre
Bonjour,

Tout d'abord, voici ma config :

Carte mère : Gigabyte GA z68 xp UD 5
Carte graphique : AMD Radeon™ HD 6990 Graphics 4096 GB
Mémoire : G.SKILL Ripjaws Z Series 16GB (4 x 4GB) 2133 MHz
Processeur : Intel Core i7 2770k @3.5GHz
HDD : Samsung SSD 840 EVO 250 Go
Alim : HX 850W corsair
Windows 7 64bits

Catalyst version : 14.9
BIOS de la carte mère: F6 (mis à jour)
BIOS carte graphique: (mis à jour)

Je ne comprends pas pourquoi j'ai pratiquement pas de FPS, ça lag beaucoup... Sur COD AW j'ai 91 fps sans bouger et lorsque je commence a bouger je descend a 20-30 fps, idem pour BF4 alors que au début tout allait bien, j'ai besoin d'aide... J'ai apporter mon PC c'est un technicien et il n'a pas trouver le problème.

HELP please, je n'arrive pas a profiter de ma config qui m'a coûter un os... :(
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

L'écran c'est quoi? à quelle résolution, fréquence et détailles graphiques joues-tu?
ça le fait aussi bien en mode solo qu'en multi, si ça le fait plu en multi c'est sûrement ta connexion qui doit pas être top.
 

Loopsy789

Nouveau membre
Bonjour,

C'est un Samsung 19 pouce 120hertz 1920X1080, je met tout en low. Ma connexion va très bien, je télécharge a du 8MO/s.
Avec une config pareille je devrais faire tourner tout les jeux en HIGH et la même en LOW ça lag a fond... Injouable
 

thor37230

Grand Maître
Un 19" 120Hz! :heink: Modèle exacte?
Testé en 60Hz?
Ton écran est bien connecté sur la carte graphique et pas sur la carte mère? via quel type de connectique?
 

Loopsy789

Nouveau membre
Oups j'ai confondu... Tien la référence exacte : S23A750D
Fabricant: Samsung
Resolution maximum: 1920 x 1080
Taille de l'écran: 23.1" (51 cm x 29 cm)
Date de fabrication: 21/01/2011
Ratio d'aspect: 16:9
Type d'entrée vidéo: DisplayPort Digital Signal

oui mon écran est branché sur la carte graphique via DisplayPort, comment testé en 60Hertz?
 

Loopsy789

Nouveau membre
Enfaite, mon PC à été tester avec un autre écran ( chez un technicien) donc je ne pense pas que ça vienne de là.
 

grimmjow28

Expert
Meilleure réponse
J'ai cod aw donc je peut te le dire dans les paramètres tu regardes la fréquence de l'écran dans les paramètres avancés tu met 60 Hertz.

Fait des test avec des programmes voir si ta carte graphique fonctionne bien. ==>
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 971
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut