Résolu Ajouter second GPU

bbgibi

Nouveau membre
Bonjour bonjour !
Voilà, après avoir recherché en vain sur google, je n'arrive pas à trouver une réponse concrète à ma question. J'ai actuellement une gtx660 de chez msi, avec une carte mère compatible sli, de chez msi également. Je compte faire l'achat d'une gtx970, ainsi que d'un troisième écran. Alors ma question est, puis-je faire fonctionner ma gtx660 et ma gtx970 en sli ? Ou alors la gtx 970 devra régler sa fréquence en fonction de la gtx660? Aidez moi je suis perdue T^T
 

steelheart

Grand Maître
bonjour,

non c'est impossible il te faut des cartes avec une puce graphique identique.

tu compte jouer sur trois écran en full HD ?

tu a quoi comme alim ?
 

bbgibi

Nouveau membre
J'ai actuellement une alim Corsair 600M (donc 600 watts), et oui, je compte faire l'achat d'une troisieme écran, pour jouer avec le surround de chez nvidia.
Et ma GTX 660, elle est bonne à revendre ou pas ? J'ai lu qu'on pouvait l'utiliser pour PhysX ? Ah et aussi, ayant trois écrans, il vaut mieux que je branche les trois sur la GTX 970, ou deux sur la 970, et un sur la 660 ?
 

steelheart

Grand Maître
Meilleure réponse
su tu compte jouer sur trois écran (pour une résolutiontotale de 5760*1080 si ils sont full HD) 2 GTX 970 serait pas du luxe pour pousser tout les graphisme à fond (cela variera selon les jeux) avec des FPS supérieur à 30.
 

bbgibi

Nouveau membre
Arf :/ Donc une seul gtx 970, je peux oublier pour jouer en Surround ? Prenons un exemple, je veux jouer a...disons.. Assassin's creed Unity (qui est assez gourmand si je me rappelle bien), une seule GTX970 --> Impossible de jouer en ultra avec trois ecrans, j'ai bon ?
 

bbgibi

Nouveau membre
Dernière question ^^ j'ai vu que courant 2015, nvidia sortira ses gpu gravé en 20nm, ça vaut le coup d'attendre (si leur prix seront raisonnable) , ou alors je peux acheter une gtx970?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut