Résolu Avis final sur config 1000€ + écran

ReDnEkK

Nouveau membre
Salut à tous !

J'ai fais une config pour un pote, qui met 1000€ + un écran, je l'ai raffinée avec le DocTB, et j'ai ensuite changé quelques trucs selon les besoins de mon pote. Je vous la présente ici, et je voulais du coup savoir si vous aviez quelque chose à redire. La config étant déjà bien travaillé, je ne ferais pas de changements majeurs, mais un petit retour sur les compatibilités ou petits trucs à réajuster est toujours bon à prendre :)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Panier :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boîtier :
Processeur :
VentiRad:
Carte mère :
RAM: Carte Graphique :
HDD:
SSD:
Alimentation:
Ecran:

Merci !
 

steelheart

Grand Maître
bonjour,

bon ventirad mais vu qu'il n'y a pas d'OC de prévu on peut redescende un peux.

alimentation un peux surdimensionner 500 W suffit amplement

je voix pas trop l’intérêt d'un écran 3D par contre ... un écran comme ça est déjà pas mal

si le but est d'avoir une config assez agressif pour du jeux une GTX970 serait le bienvenue au lieux de la GTX770

après ce n'est que mon avis.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
+1, essaie de limer sur certain composant pour passer sur la 970
 

clekos

Nouveau membre
Salut tout le monde !

Merci pour vos avis, la config est pour moi, je suis joueur pro de World of Tanks, je suis membre de la Team Millenium :
http://teampro.millenium.org/teams/team-world-of-tanks/clekos/

Pour l'écran j'ai pas besoin d'un écran 3D c'est vrai, j'aimerais surtout un écran mate pour minimiser les reflets du soleil :D

J'ai choisis une GTX 770 parce que WoT ne demande pas beaucoup de ressources, et je risque surement de gagner des cartes graphiques next gen pendant les tournois... donc ça m’embête d'investir dans un truc de malade sachant que je pourrait l'avoir gratuitement... Je pense que de toute façon cette carte me permet largement de faire tourner World of Tanks, Starcraft 2 et Wargame Red Dragon en ultra ?

Merci pour vos réponses
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
C'est clair que vu les jeux envisagés, GTX 970 pas trop nécessaire, même une GTX 760 pourrait suffire. Par contre cette GTX 770 est très cher chez LDLC, je la prendrai sur un autre site

Ou GTX 760 :

Et comme dis plus haut, Be Quiet ! Dark Rock 3 complétement inutile, Be Quiet ! Pure Rock amplement suffisant.
Et alim de 500W :

Et pourquoi pas taper dans un écran G Sync :
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
NVidia obligatoire ? parce que les 280/280X se trouvent à très bon prix de nos jours : p.ex:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut