Bonjour, bonsoir,
Voilà après avoir eu quelques problèmes avec mon ADSL qui ne voulait pas passer en VDSL cher OVH (aucun FAI n'est le problème), on m'a envoyé un technicien, peu après les tests il en vint à la conclusion que c'est ma desserte qui est en mauvaise état (cable téléphonique reliant la boite FT à ma prise telephonique).
Boitier FT => 27mbps en down et 6mbps en up / FEC sur 1 minute => 14
Prise téléphonique => 13 mbps en down et 0.7 mbps en up / FEC sur 1 minute => 8800
Je suis actuellement dans une studette que je loue, j'aimerais savoir qui a la charge de réparer cela (mon prioprio ou moi) et s'il est obligé de hanger le cable téléphonique.
Merci d'avance.
Voilà après avoir eu quelques problèmes avec mon ADSL qui ne voulait pas passer en VDSL cher OVH (aucun FAI n'est le problème), on m'a envoyé un technicien, peu après les tests il en vint à la conclusion que c'est ma desserte qui est en mauvaise état (cable téléphonique reliant la boite FT à ma prise telephonique).
Boitier FT => 27mbps en down et 6mbps en up / FEC sur 1 minute => 14
Prise téléphonique => 13 mbps en down et 0.7 mbps en up / FEC sur 1 minute => 8800
Je suis actuellement dans une studette que je loue, j'aimerais savoir qui a la charge de réparer cela (mon prioprio ou moi) et s'il est obligé de hanger le cable téléphonique.
Merci d'avance.