Résolu Etendre affichage windows vers tv via box et ethernet

Hyliakaan

Expert
Bonjour,

Alors voila, j'essaye de jouer à un jeu pc avec ma copine en transférant mon affichage pc vers la tv. Seulement voilà je ne peux le faire ni en vga ni en hdmi. Du coup je me demandais si c'était possible de passer l'affichage par l'ethernet via ma box numéricable.
Je reste ouvert à vos suggestions.

Merci d'avance
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Salut,

En Ethernet tu peux oublier. Par contre en vga ou hdmi c'est easy normalement. Tu as juste à activer l'extension/dédoublement de bureau sur ton pc et trouver la bonne entrée vidéo sur ta tv.

Ca peut éventuellement être un problème de résolution trop élevée sur ton pc.
 

Hyliakaan

Expert
Merci pour ta réponse. Je pensais effectivement à ça mais je voulais éviter d'acheter un super long cable. En plus je n'ai qu'une sortie hdmi sur ma carte graph pour mon écran. J'ai une sortie dvi libre mais franchement sur la télé ça me gène un peu d'être en dvi plutôt qu'hdmi. Enfin voilà en plus je croyais que ça pourrait être possible à force de bidouilles. Dommage, je trouvais l'idée plutôt cool. Je laisse ouvert au cas où quelqu'un connait la technique.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Via la baox non.
En revanche via un câble réseau adapté/modifié du pc à la tv oui c'est possible si tu as un câble réseau blindé qui court dans ton mur.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Meilleure réponse


Doubleur hdmi en sortie de ton pc. Ensuite un câble vers l’écran et un câble vers la tv. Mais du coup tu ne pourras pas étendre ton bureau, ce sera une simple réplication.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 002
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut