Résolu je ne peut pas ouvrir mon disque externe

kvin89

Nouveau membre
bonjour a tous . j'ai un problème depuis 2 jours je regarde un peut tous les forums je ne trouve pas de solution a mon problème j'ai un disque dur externe de marque WD 10EURX (neuf)
j'ai acheter un boitier pour disque dur externe je le branche en usb a mon pc portable le pc le reconnais il installe le pilote mais le problème c'est que je ne peut pas l'ouvrir pour y stocker des dossier dans mon pc je le vois bien pourtant si quelqu'un aurait une solution je ne c'est plus quoi faire
merci d'avence
 

VaderFR

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour,

si tu es sous W$, fait clic droit sur le poste de travail, puis gérer, puis gestion des disques. (varie selon la version de W$)
il est possible que ton disque dur soir là et qu'il n'ait simplement pas de lettre de lecteur, auquel cas il suffira de lui en attribuer une.
 

kvin89

Nouveau membre
bonjour je suis sous w 7 je ne trouve pas a trouver pour lui attribuer une lettre pouver vous détailler ?
 

VaderFR

Grand Maître
si le disque est bien listé dans la gestion des disques, alors faire clic droit dessus, puis "affecter une lettre de lecteur ou un chemin d'accès" (de mémoire, peut changer selon la version de W$)

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 848
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut