Résolu Config Pc Gamer entre 800€ & 1000€

Niam Shaolin

Nouveau membre
Bonsoir Internautes,

J' ai besoin d' aide pour enfin commandé mon pc. J' ai un budget de 800€ & 1000€ Pour la tours.

Un pc dédié au jeux ( a tout jeux, et surtout ceux qui sortirons par la suite )

J' ai déjà quelque composant que je pense ne pas avoir a changé, comme une Gtx 770 & un SSD 250 go de chez samsung

Je souhaite vraiment un pc Optimisé a fond, avec possibilité de l' amélioré avec le temps ( Avec un qualité son <3 )
Par contre je ne sais pas OC, mais bon tout s' apprend si il est vraiment utile d' OC alors prenons des composant OC.

Pour la tours quelque chose d' efficace et sobre. Je cherche pas a avoir un pc qui brille de partout vu que le pc sera sous le bureau.

J' aimerais aussi avoir des conseils sur un écran. sa ne rentre pas dans le budget, sauf si la config & peut chers. Donc je suis actuellement avec un écran 22 pouce de chez Samsung avec la 3d vision ( chose que je me sert jamais) un écran full HD, pourquoi pas essayé un 24 pouce ou + & qui soit le plus réactif possible.



Merci a tous pour vos réponses & du temps que vous me consacrerez.
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Pour l'OC, pas utile, privilégie plutôt une montée en gamme de la carte graphique : GTX 970.



Pour l'écran : Iiyama ProLite E2483HS-B1
 

jijey07

Nouveau membre
Tu est marrant sont gpu est largement suffisant tout les jeux ultra prend un i5 4690k et après jais pas le temps desoler débrouille toi
 

Delta7a1

Expert
Meilleure réponse
Salut,

Pour 1000€ je te propose :
->http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=2%2FsPsKihrgb0vE0PKiWU0m3JwN12XWRPqxvdmGWwfoc%3D

Avec ca tu pourras OC tranquille

Pour la carte graphique c'est comme tu veux, si tu veux economiser 360€ c'est sur que pour le moment la 770 est suffisante

Niveau son les constructeurs de carte mere ont fait beaucoup d'effort, mais tu peux toujours prendre une carte son dediée

En esperant t'avoir aidé ;)
 

Niam Shaolin

Nouveau membre
Merci a tous de vos réponse, oui vous m' avez aidé a choisir ma config. Vous êtes génial.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 829
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut