Résolu Fonctions Date ou AUJOURDHUI

guilhot

Nouveau membre
Dans un tableau je voudrais afficher la date du jour dans une case, effectuer des calculs sur cette ligne, fermer la feuille et quelques jours après revenir sur cette feuille, afficher une nouvelle date du jour sous la précédente mais sans que cette dernière s'efface.
 

jacktara

Modérateur
Staff
Bonjour pour commencer,

Donne plus de préicions sur ton problème.
Dans quel langage est ce que tu travaille?
J'attends des tes nouvelles pour déplacer le sujet dans la bonne section. :merci:
 

wartysniper

Habitué
Sur word par exemple, tu va dans insertion, date et heure, tu sélectionne le format que tu veux et tu coche mettre a jour automatiquement
 

jacktara

Modérateur
Staff
Et c'est quoi le problème là?
Tu travaille sous excel c'est ça?

Tu fais du VBA pour gérer le comportement de excel?
Là tu dis que tu veux faire des modifications sur ton fichier et tes cases, tu comptes faire comment?
Peux tu expliquer plus clairement ce que tu veux faire s'il te plait.
 

guilhot

Nouveau membre
Sous Excel 2007, quand j'ouvre un classeur je voudrais voir la date s'afficher en tête de ligne, faire mes calculs sur cette ligne puis refermer en sauvegardant; quelques jours plus tard j'ouvre à nouveau le classeur et je voudrais voir la date du jour s'afficher sur la cellule en dessous de la date précédente (tout en gardant celle ci). Je ne sais pas comment "bloquer" la première date et afficher la date suivant ....... idem pour les suivantes.
 

guilhot

Nouveau membre
Sous Excel 2007, quand j'ouvre un classeur je voudrais voir la date s'afficher en tête de ligne, faire mes calculs sur cette ligne puis refermer en sauvegardant; quelques jours plus tard j'ouvre à nouveau le classeur et je voudrais voir la date du jour s'afficher sur la cellule en dessous de la date précédente (tout en gardant celle ci). Je ne sais pas comment "bloquer" la première date et afficher la date suivant ....... idem pour les suivantes.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 740
Membres
1 586 357
Dernier membre
Peg7
Partager cette page
Haut