Résolu saisie prédicative outlook

jmlille

Nouveau membre
Je rencontre la difficulté suivante : dès que je commence à saisir les 3 premières lettre(s) et/ chiffre(s) d' une adresse mail dans le champ expéditeur de la version outlook web, "la saisie semie-automatique", ou "saisie prédicative", me propose alors une ou plusieurs adresses susceptibles de correspondre à mon choix. Or, quand il s'affiche en choix différentes adresses pour le même contact (ainsi dans le cas où l'on me propose l'ancienne adresse Free d'une personne alors qu'elle est maintenant passée chez Orange : exemple : donamel@free.fr et
donamel@orange.fr ), l'ancienen adresse n'est donc plus d'actualité et il serait donc intéressant de la supprimer pour que ne s'affiche plus, dans le futur, que celle qui est d'actualité... Afin de tenter de parvenir à ce résultat, j'ai essayé de passer par la gestion de contacts outlook pour supprimer la mauvaise entrée ; j'y suis parvenu ; toutefois, en revenant sur le champ expéditeur de ma messagerie, là, le même problème subsistait !



Je parcours les forums depuis plusieurs mois, toujours aucune réponse à ce sujet.
Si quelqu'un de plus doué que moi connait la solution à mon problème, merci de m'en faire profiter !
 

Vincent Duvernet

Nouveau membre
Meilleure réponse
Pour faire un reset sur la saisie prédictive tu peux regarder cela :




Vincent
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 980
Membres
1 586 384
Dernier membre
ChelseaKahn
Partager cette page
Haut