Probleme d'installation d'une de carte graphique

TFS_

Nouveau membre
Bonjour, alors voila mon problème
J'ai acheter une carte graphique MSI GeFroce GTX 970 pour remplacer ma GTX 560 je fais la manip. Puis j'allume le PC et sur l'écran s'affiche le logo du fabricant et en bas a cause "Press F8 ...." et quelle-que seconde après un bip puis un autre. Donc j'appuie sur F8 et la écran noir avec en haut a gauche ceci " _ " qui clignote et c'est tout donc j'aimerais savoir comment résoudre ce problème. Merci d'avance pour vos réponse.

Ma configue :
i7 3770 CPU 3.40 GHz
8g RAM DDR3
Alim FSP 550W
windows 7 64bits
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,
tous les cables sont bien branchés? La carte bien enfichée dans son slot Pci-e? L'écran bien branché sur la carte graphique...?
Essaye de remettre ta 560 et de désinstaller le pilote avec Driver Sweeper puis de remettre ta 970 et de réinstallé le pilote (prend le dernier sur le site de NVidia).
 

TFS_

Nouveau membre
Salut, et bien j'ai bien vérifier que tout était bien branché, que la carte était bien enfichée, et que l’écran était bien connecter a la carte graphique. Donc je peux en déduire que sa ne viens pas de moi, corriger moi si je me trompe. Concernant la solution proposé j'ai télécharger le logiciel, mais je me je ne sait pas ou il faut aller. Dans Nvidia chipset ou Nvidia Display. Deplus est-ce qu'il faut désinstaller un seul ou plusieurs pilote et sinon a quoi ressemble le nom de la valeur car il y en a un bon nombre.

Merci d'essayer de m'aider
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Tu coches tout ce qui concerne NVidia !! et tu supprimes tout avec Driver Sweeper et tu fait une réinstall propre ...
 

TFS_

Nouveau membre


J'ai tout cocher et lancer le nettoyage, tout est effacer sauf les truc "nom de pilote : NVidia - Display" et de "type : Valeur registre"

J'ai quand même essayer de mettre l'autre mais rien na changer, c'est comme si la carte graphique interférer avec le lancement de l'ordinateur. Ce que j’essaie dire c'est que je n'arrive tout simplement pas a accéder a mon bureau quand je change de carte graphique ( quand je passe de la 560 a 970).
 

thor37230

Grand Maître
C'est quoi la carte mère? son bios est à jour?
Est-ce qu'il arrive à démarrer en mode sans échec (avec la GTX 970)?
 

TFS_

Nouveau membre


Je ne sais pas comment savoir quelle carte mère c'est. Peut tu me dire comment le savoir facilement.
Et pour le mode sans échec, aucune des touches de mon clavier ne fonctionne quand je démarre l'ordinateur avec la gtx 970. Donc comment suis-je cencé faire pour savoir si le mode sans echec marche au démarrage ?
Merci de m'expliquer je suis pas trop calé en ordinateur :) .
 

TFS_

Nouveau membre
J'ai trouver pour la carte mère :acpi x64-based pc
mais comment savoir si elle est a jour ?
 

thor37230

Grand Maître
Non c'est pas ça la carte mère!
Soit tu ouvres ton boitier et tu regardes, normalement c'est inscrit sur la carte mère. A moins que ce sot une carte mère noname, c'est pc de supermarché?
Soit tu lances la détection en ligne
 

TFS_

Nouveau membre


Je suis allez sur le lien et j'ai installer le truc bref on ma donner ceci :

MEDION H61H2-LM3 1.2
Version du bios: EM0615-M8
Date: 15/06/2012
 

pouletfraise

Nouveau membre
Bonsoir.

Même problème, et toujours pas de solution.



Bonsoir à tous, je vous expose mon problème.

Je me suis procuré la gtx 970 msi gaming 4go, mais lorsque je la mets dans mon pc celui ci reste bloqué sur la page d'avant windows, la page qui donne accès au bios. Lorsque je remets mon ancienne carte ( gtx 760 2 go msi gaming aussi)tout fonctionne et lorsque je remet la gtx 970 rebelote. On m'a dit qu'il fallait peut être mettre le bios à jour. auriez vous une idée?

mon materiel i5 3450 3.1 ghz

BIOS Type: AMI
BIOS ID: EM0615-M8
BIOS Date: 2012.06.15
BIOS Vendor: MEDION
BIOS Version: EM0615-M8
BIOS Size: 2621440
Chipset: Intel 150 rev 9
Motherboard Name: MEDION
Motherboard Model: H61H2-LM3
System Name: MEDION
System Model: 1.0
Base Manufacturer: MEDION
Base Product: H61H2-LM3
 

TFS_

Nouveau membre




Dit moi est-ce que tu a trouver une solution ???
Parce que la je désespère .....

Si quelqu'un passe par ici et qu'il peut m'aider sa serais cool
Cordialement.
 

jackwonka

Nouveau membre
Salut TFS :)

J'aimerais savoir si par hasard ton problème est résolu??
Car j'ai exactement le même problème :/

J'ai posté le cas sur ce lien pour ma part:

si tu tien à être informer on ne sait jamais ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut