Résolu Problème d'installation de windows 7

maitrerobot

Nouveau membre
bonjour je vient posté mon problème sur mon ordi portable ,suite un problème de clavier qui déconner j'ai décider de réinstaller
Windows 7 ,l’installation a beuguer (batterie) ,impossible de faire quoi que se soit même via le cd ... j'ai donc retirer le dd pour le mettre
sur mon pc fixe et formater le dd du portable en ntfs pour de nouveau réinstaller Windows ...problème c'est que je Boot via cd normal jusque la puis
lancement du setup et la écran noir reboot ... impossible d'installer Windows .. j'ai ensuite essayer de le remettre dans mon pc fixe d'installé Windows
via mon pc fixe direct sur le dd portable ... je remonte sur le pc portable ..toujours rien il démarre ne trouve pas l'Os ..que faire ?

CFG fixe: i7 4770k haswell- asus z97a- Gskill RipjawX 16go -GTx660ti PNY sli - beQuiet750w -
Corsair H60i - Nzxt Phamtom
 

agravain

Habitué
Meilleure réponse
je soupçonne un problème de pilote de contrôleur de disque. Si ton portable est plus récent que la sortie de Windows 7 ( soit 2009), le disque d'installation ne possède pas les pilotes ces pilotes. Donc, va sur le site web de ton fabriquant de portable et va chercher les pilotes et lors de l'installation de Windows ajoute les pilotes.
 

Papounet17000

Grand Maître
Salut,

Tu dois avoir une partition cachée pour une réinstallation d'usine (si tu ne l'as pas formaté), tout les PC portable avant W8 en ont une.

Il faut juste la marque et la référence du PC pour connaitre la combinaison de touche à faire au démarrage du PC.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut