Résolu Ma config est elle bien

nicokill26

Nouveau membre
Bonjours j'aimerai avoir un pc gamer j'ai déjà vu quelque config dont une qui serai bien dans mon budget c'est a dire 650/800€ pour faire tourner des jeux telle que DAY Z ARMA III en haute qualiter minimum si le hight marche t'en mieux voici la config ( config avec les composant choisi et il y'a Windows 8) ET POUR FINIR sachant que l'ordi sera dans ma chambre la config comporte une carte wifi il l'a faut vu que ma livebox est assez loin et que je ne pe pas la relier ?..... MERCI au personne qui prendront le Temp de me dire se qui ne va pas. :)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Je trouve le boitier un peu cher au regard de la config, surtout en rapport de la carte graphique.
 

steelheart

Grand Maître
Meilleure réponse
bonjour,

voilà un choix possible :

après si tu te sens apte à mette les mains dans le cambouis on peut faire mieux ^^.
 

nicokill26

Nouveau membre
Ok donc tu veux dire qu'on peux descendre à 700€ si je le monte moi même. Je pourrai avec de l'aide via une vidéo car je connais un peu se qu'il faut faire mais bon je prefere y mettre 70€ est que sa soit bien fait. SINON tu pense que sa peux faire tournée ARMA III et Day z ? sinon merci de prendre du temp pour me repondre :)

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut