Résolu Impossible d'activer SLI gtx 770 dans le panneau de configuration Nvidia

St3reo9

Nouveau membre
Bonjour à tous, nouveau sur le forum j’espère ne pas faire d'erreur sur l'endroit ou la categorie où doit être posée ma question, si c'est le cas, je me ferais un plaisir d'être remis en place !!!

Voila le problème:

Je tourne depuis quelques mois sur une MSI gtx 770 2 go, ayant fait l’acquisition d'un deuxième écran 27 pouces, je me décide a passer au sli, et donc d'opter pour une Gainward gtx 770 2 go en complément.
Je monte donc ma deuxième carte sur mon pci, installe le pont sli, désinstalle et réinstalle les drivers nvidia, un petit redémarrage et voila !
Je pensais profiter de mon sli après avoir activé l'option dans le panneau de configuration Nvidia, problème, je n'ai pas l'option !
Je passes donc faire un tour par le bios histoire de voir la configuration des pci, mais à mon grand désespoir, aucune categorie ne permet de gerer ça...Il est pourtant indiqué sur le site constructeur qu'en cas de sli, les pci se mettent automatiquement en x8 x8.
Je décide donc de faire un clear cmos pour corriger une erreur que j'aurai pu faire, mais rien n'y fait, sli toujours pas détecté. Les deux cartes sont bien reconnues et fonctionnelles, essayées une par une sur les deux ports pci.
J'arrives donc à court d'idées, je cherche désespérément sur les forums une personne qui aurait rencontré le même problème, mais j'ai l'impression d'être seul au monde :cry:

Si une âme charitable pouvait venir à mon secours je lui en serais trés reconnaissant !!!
Je tourne sur une Gigabyte G1 Sniper M5
 

athilas91

Nouveau membre
Meilleure réponse
Salut =)

J'ai poster queleuqe chose, mais apres relecture, j'avais tout faux LOL

bref,
Sur ce site,

TADAAA

C'est mazrque qu'il te faut installer ta carte 1 sur ton SLOTx16 donc le premier et ta carte 2 sur ton SLOTx8 donc le troisieme SLOT !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut