Résolu Besoin d' aide pour une config 100% gaming

luludu45

Nouveau membre
Bonjours a vous,

Je m' appelle Lucile, et je viens a vous pour m' aider a avoir une magnifique " Config Gaming "
Je joue depuis toujours au jeu vidéo, ( Malheureusement mon pc a lâché ).

Je n' est pas de budget, bien sur me faite pas une configuration a 3000€ lol.

Mes attentes :

- Un pc dédié seulement au jeux ( Arma 3, Wow, League of légend, Counter Strike et ceux qui arriveront par la suite )
- Un pc qui me durera avec le temps.
- Une Tours + écran ( J' ai besoin de quelque chose de réactif & que l' image soit magnifique pour les jeux ou films en 24" ou 27" je ne sais pas encore qu' elle résolution sera la mieux. étant donné que je n' est jamais eu un 27" sous les yeux. La 3D je m' enfiche.
- Un pc avec un wifi si possible quand je me déplace.
- Un pc qui peut s' OC ou pas, disons que si dans l' absolue OC n' est pas important pour le jeux, je m' enfiche un peu. Maintenant si les composant OC ont une plus grande durée de vie pour quelque € de plus alors je suis pour. Pas mal de tutos pourront m' aider pour cela.

Je n' est pas d' OS, un Win 7 ou Win 8.

Je cherche vraiment " Le Pc pour joué en ultra avec les meilleurs FPS sans être embêté " et qui me durera. Sans forcément mettre le prix, même si j' ai pas réellement de budget.

Peut importe le site de commande. Si il y a de belle promotion ou autre.

Merci pour vos réponse & du temps que vous me consacrerez.
 

steelheart

Grand Maître
bonjour,

voilà deux config: (à monté soit même)

sans folie :

avec une "légère" folie :http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Faq21n3yOpfMtjZqPkqtWlMNFWWxnOfhesD4dCjIZk8%3D
 

Delta7a1

Expert
Salut,

Pour un peu moin de 1500€ je te propose :
->

Apres c'est juste un avis perso, la config de steelheart est tres bien, tout depend de ton budget ;)

En esperant t'avoir aidé ;)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
La maximus ranger elle a un taux de retour SAV plutôt pas mal, de mémoire....
 

luludu45

Nouveau membre
Bonjours, mon Budget est de 1500€ - 2000€ et oui pourquoi le monté moi même.
 

Delta7a1

Expert
Salut,

Si tu montes ton ordi toi meme tu economises 70€ ^^
Apres si tu te sent pas de le faire c'est toi qui vois
 
U

User_1358307

Invité
pi c'est pas compliqué a monter, il y a des détrompeurs sur toutes les connectiques pour pas inverser les branchements, suffit pas d'en oublier :)
Et tu peux trouver d’excellents tuto de montage sur google et you tube

sinon du même avis que les autres pour une configue, un I5 version k et GTX970 c'est good pour du full HD et du 2560x1440 :)
 

luludu45

Nouveau membre
Voici mon panier chez LDLC Dite moi si y a des choses a changé


Surtout la carte mère je sais vraiment pas quoi choisir
et le Moniteur entre un 24" ou un 27"

Voila si jamais sur d' autre site les offres sont plus intéressante je prend.

Merci en tout cas de votre aide.
 

AHBman

Grand Maître
Meilleure réponse


Salut lulu

La RAM ne passera pas avec le RAD

Prends du low profile :



Pour la CM des Z97 y'en a plein et généralement elles sont bien, moi je prendrais du GB, leur yaux de retour SAV est le plus faible, mais c'est que mon choix

 

turlupin en ptard

Grand Maître

Rien de particulier à redire si ce n'est que j'y ajouterais un disque dur externe 2.5p de 1 ou 2 To pour faire les sauvegardes des données personnelles aussi régulièrement que possible.
En commençant, en particulier, par cloner la partition système immédiatement après avoir complètement installé et configuré le système et les programmes.
De cette façon, en cas de plantage sérieux de cette partition, il suffira de 15 à 20 minutes pour remettre le PC en route au lieu d'y passer un temps fou en se prenant la tête et en risquant de faire des bourdes.

Mon programme gratuit pour cloner et restaurer :

Pour le HDD externe, il y a le choix entre 95 et 100 € pour 1 To et 130 à 160 € pour 2 To



Du solide.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut