Résolu Besoin d'aide pour l'achat d'une gtx 970

steelheart

Grand Maître
bonjour,

effectivement dur de choisir entre les modèles proposer ^^.

la gigabyte est bien refroidit.

evga refroidissement correct et un excellent support.

zotac bien refroidit aussi. (pour le modèle choisit)

entre les trois en prenant en compte le prix, les performances et les températures je dirait la gigabyte.

attend d'autre avis ou proposition.
 

roader

Grand Maître
Ouais, la Gigabyte à l'air correcte ! par contre, tu auras la place dans ton boitier Fractal Design ? regarde si elle va
rentrer dans le boitier. Il ne faudrait pas qu'elle touche le support des disques dur.

Tu as le câble d'alimentation à 6 broches et à 8 broches sans adaptateur ?

Tu vas utiliser quel modèle d'écran avec cette GTX 970 ?

Si tu te décides à faire cet achat, pense à mettre le Bios de ta carte-mère à jour pour pouvoir la faire détecter.
 

roader

Grand Maître
Mais ils sont où les ventilateurs sur le radiateur de la Gainward :??:

C'est pas pour le système de Watercooling au moins ? bizarre cette Gainward :ouch:

Ah oui c'est vrai que certains boitier proposent des cages à disque dur amovible ce qui augmente la place pour une grande
carte graphique.

C'est la première fois que je vois le terme Coil Whine :ouch: :??: jamais fait attention à ça moi.

Tu utilises alors les deux moniteurs en même temps branchés sur la carte graphique Asus GTX 680 ?

Aujourd'hui je suis allé récupérer une nouvelle version du Bios de ma carte-mère Asus P8H67 Rev B.3 sans utiliser aucun
logiciels pour me dire qu'il fallait mettre à jour le Bios.

Donc, pour toi Alkanir, je peux que te conseiller d'aller au site officiel Asus et regarder si il n'y a pas une nouvelle version du
Bios pour ta carte-mère Asus P8H61-M. Attention, choisi bien le bios qui correspond au modèle exacte de ta carte-mère.

 
G

Guest

Invité


Le prix n'est pas vraiment un problem , je voudrais simplement celle qui offre les meilleurs perf en jeux
 

roader

Grand Maître
Ah bein oui, si moi aussi j'avais lu un peu mieux ton message pour savoir que le modèle exacte de ta carte-mère
est la Asus P8H61-M LE CSM Rev 3.0, et non la Asus P8H61-M, tu as évité que je t'induise en erreur.

Est-ce que tu as bien sélectionné le système d'exploitation que tu as ? c'est lequel au fait ?

Bizarre, j'ai essayé de chercher dans le site Asus et je ne trouve pas ! elle n'a pas été au moins retiré du marché
à cause d'un problème ?

Encore bizarre, je suis allé voir dans les sites marchands que je connais et, je ne l'ai vu sur aucun des sites.

 

roader

Grand Maître
Au début je t'ai fait savoir que la Gigabyte avait l'air correcte avec son système de refroidissement à 3 ventilateurs ! en plus de
mon côté j'ai une préférence pour Gigabyte.

A toi de faire le bon choix.





 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut