Résolu Config pc gamer

Woof_16

Nouveau membre
bonsoir à tous :) ,
Je viens vous voir pour que l'on me donne des avis sur cette config. Mais aussi de conseils, comme les câbles qu'il faut que j'achète, si mon alim est bonne pour cette config mais aussi si tous sa rentre dans le boitier, s'il y a besoin d'acheter un antivirus autres que celui de Windows ou tout autres questions. Et si des configs sont proposées je serais preneur.
Config via topachat:
 

AHBman

Grand Maître
Salut
C'est du tout bon ;)
Juste que tu peux avoir une GTX 970 custom (MSI, GB, EVGA .... )
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Meilleure réponse
+1 si tu dépasses ton budget, tu peux éco sur la CM, en prenant une Z97 PC mate ou un H97m
 

Woof_16

Nouveau membre
ok super je vais faire sa je pense nikel merci ;) par contre la gtx 970 custom c'est a dire ?
 

Delta7a1

Expert
Salut,

C'est juste un constructeur qui a changé le systeme de refroidissement (en gros) par exemple :

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10082363.html

En plus en ce moment avec nvidia ya vraiment des bons jeux : farcry 4, The crew et Ac unity ;)
 

Woof_16

Nouveau membre
ha ok d'accord ;) vous me conseillerez quoi comme marque pour la GTX 970 du coup qui serait le mieux ?
 

Woof_16

Nouveau membre
Ok nikel mon budget irais jusqu'à 1000euros cependant j'hésite a prendre la GTX 970 MSI a la place de l'autre ou bien garder l'autre et prendre le proco i5 4670k. Quel serais le mieux ?
 

Delta7a1

Expert
Si tu prends un proco overclockable "K" faut que tu changes de carte mere pour prendre une avec un chipset z97 un peu plus chere, apres en jeu mieu vaut avoir une meilleur carte graphique ;)

 

Woof_16

Nouveau membre
ha ok d'accord je pense donc rester sur le i5 4460 car sa fera donc trop de frai et prendre la MSI
voila ce que sa donne donc m'y connaissant peu, je n'ai pas besoin d'acheter la pâte thermique je pense et niveau câbles sa donne quoi ?:/ Est ce qu'il faut que je change d'alim ou c'est bon ?
 

Delta7a1

Expert
Re,
Pour les cables sata il y en a deja 2 de fournis, un pour le lecteur et un pour le HDD, de ce cotes la c'est bon ;)
Pour la pate thermique c'est fournit avec le ventirad, pas besoin d'en acheter ;)
L'alim Lepa est vraiment tres bonne, tres bon rapport qualité prix, et largement assez de puissance pour ta config
 

Woof_16

Nouveau membre
Ok donc tous sa est bon ! he bien écoutez il ne me reste plus qu'à vous remerciez pour tous ces très bon conseils !
 

Woof_16

Nouveau membre
Ok super merci ha oui et derniere question^^ Pour jouer en wifi sans cable ethernet il faut bien que je rajoute une carte wifi c'est sa ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut