Résolu Configuration du controleur de disque

Cpt_Boule

Nouveau membre
Bonjour !

Une question a propos d une configuration de SSD ' s !

Je dispose d un SSD Kingston de 120 Go ou se trouve le Windows 7 64 bit +jeux et d un Msata 120 Go Crucial m 500 disponible !
Quel est la meilleur paramètre pour les performances Globales :

1° utiliser le Msata en cache Via intel RSt en raid 0 ?
64 Go de cache maxi et du coup possibilité d utilisé l espace restant ? pas sur ! ^^
2 ° Je dispose de l utilitaire smart réponse de Msi qui effectue a peu près la même tache mais en distinguant le Msata comme 2eme disque !
3° ou tout simplement Mettre l OS Sur SSD et les jeux + programmes sur le MSATA

Voila merci de votre aide , je ne sais pas si je vais gagner en utilisant une de ces procédures , Vu la vitesse actuelle, déjà d un SSD seul !
Actuellement j ai de très bonne performances mais si je peut booster un peu plus , je ne dit pas non ! ^^
Cpt_Boule
i7 4770 K @4.4 Ghz @1.28v H2O / msi z87gd45gaming /Msi gtx 770 Oc / 2X4 Go 2400 mhz cl 11 /win 7 64 bit /
Merci !
 

KyrO_82

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut,
Un cache sur SSD inutile si tu as les programmes sur un SSD. Donc solution 3°, mais aucune obligation de t’embêter à installer les programmes sur le 2ème SSD, laisses les donc sur le 1er.
Par contre, puisque la place risque de manquer si tu y installes aussi les jeux, installes ces derniers sur le 2ème SSD.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 052
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut