Choix écran pour PC et PS4

Matthieu_92

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai acheté ma PS4 très récemment, et ma télévision étant occupée par ma femme, je voudrais la brancher sur mon écran d'ordinateur.
Je voudrais le changer, car il est assez vieux, et donc je suis à la recherche de conseils pour choisir un bon écran.
Je veux bien un écran de PC, car j'utilise aussi mon PC, et donc je ne voudrais pas deux écrans (PC et Télé).

Niveau caractéristiques, je pensais à un écran entre 22 et 24 pouces, et niveau budget, un maximum de 300€. Les hauts parleurs sur l'écran ne sont pas une priorité.

Merci d'avance de votre aide!
 

BlackPage

Grand Maître
Salut,
J'ai un IIyama 26 ( ou 27 ) pouces modèle ProLite E2607WSD, c'est probablement le meilleur écran que j'ai jamais eu en termes de qualité de la dalle et de confort visuel ( et j'en ai vu passer depuis 2000 ).
Je te conseille ce qu'il y a de plus proche avec entrée HDMI, ca ne devrait pas couter plus que 300€
Par exemple :

Bon achat !
 

Matthieu_92

Nouveau membre
Salut,
Merci pour la réponse, mais je pense qu'un écran 27 pouces sera trop grand.
Il est pas mal utilisé hors jeux, et je trouve que le recul n'est pas suffisant pour un 27 pouces.
Je regarde avec des tailles max de 24 pouces.
 

thor37230

Grand Maître
Celui-là pourrait convenir
Après tous dépends ce que tu recherches, uniquement du 60Hz ou 120/144Hz, tu as quoi comme carte graphique? quels types de jeux joués sur PC?

Sinon :

http://www.materiel.net/ecran-pc-lcd/benq-xl2411z-3d-actif-99273.html
 

Matthieu_92

Nouveau membre
Bonjour,
Comme CG j'ai une GTX 770, et sur PC je joue entre autres à Assassin's Creed, Fifa, Wathdogs...
Je ne sais pas si un écran 60Hz suffit ou si il faut un 120 ou 144!
Merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut