Résolu Problème Driver Nvidia après réinstallation W7

L2O

Habitué
Bonjour à tous,
voici mon problème, j'ai réinstallé W7 sur mon pc et au moment d'installer tout mes drivers,
tout se passe bien hormis quand j'installe le driver Nvidia associé à ma carte graphique,
je m'explique, suite à l'installe je redémarre mon pc, et au moment d'arriver sur Windows, le pc se fige sur l'écran de démarrage, plus moyen de faire quoi que ce soit, hormis un ctrl + alt + supp qui me donne un écran noir, end of the game...
Ensuite je peux redémarrer en mode sans echec, je désinstalle le driver Nvidia et je redémarre, le pc reboot sans souci et j'accède à l'OS.

Vous auriez peut être un petit conseil pour résoudre ce souci, je vais m'arracher les cheveux...

D'avance merci à tous !
Leo
 

yvesl

Grand Maître
il faut désinstaller totalement le driver vidéo, ça devrait aller mieux après.

http://www.wagnardmobile.com/DDU/

 

Speederss

Expert
Meilleure réponse
Bonjour L2O,

Alors pour être franc et direct avec toi j'ai eu exactement le même soucis.
Ta carte graphique est "presque morte", en gros tu ne pourras lancer que des pages internet quasiment. ( Oublie tous les jeux / logiciels )
J'avais une GTX580 et la seule solution pour démarrer mon pc était de :

1- Passer par l'assistant windows pour voir si il détecte des erreurs
2- Passer en mode sans echec
3- Désinstaller les drivers de ta carte graphique
4- Redémarrer ton pc normalement
5- Ton pc va rechercher les pilotes automatiquement et te les réinstaller
6- Ne pas éteindre ton pc ou alors refaire la manip du début qui au bout de 5 à 6 fois deviens très chiante.

Meilleur conseil pour toi c'est de prendre une nouvelle carte graphique par exemple un GTX 760 qui à un bon rapport qualité prix.

Cordialement,
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 016
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut