aide pc "gameur"

bowdu62

Nouveau membre
Salut !! je vous explique ma situation je joue a des jeux que sur mon pc donc les jeux steam mais mon pc lag quand je tourne des vidéo pour YouTube .
je sais que ses un énorme défi pour vous car j aimerai de bon graphisme et et des ga ram suffisant dans un budget très très serrer je le ses de 450
j’espère que vous pourrai m'en trouver merci d' avance
est ci vous pouvais ajouter un système de refroidissement ( option si cela reste dans les prix )
Qu'il soit portable ou non peut m’importe
 

roader

Grand Maître
D'après ce que je lis tu voudrais un PC Tour pour jouer et faire des vidéos ? c'est bien ça ?

Les vidéos que tu fais, est-ce que c'est par hasard avec un logiciel comme Fraps ?
 

bowdu62

Nouveau membre


oui utilise fraps pour apres les compresser avec un autre logiciel mais le pc ne me servirai pas que a sa ses surtout pour profiter de mes jeux sans lag
 

roader

Grand Maître
C'est peut-être Fraps qui te prend pas mal de ressources quand tu le lances !

Je pense que tu peux oublier le portable pour jouer ! un PC Tour seras surement mieux.

Je pense que partir sur du AMD seras peut-être bien vu ton budget un peu serré.

Est-ce que tu peux détailler la configuration que tu utilises en ce moment ?
 

bowdu62

Nouveau membre


ses a dire la config ?
memoire : 8192 MB RAM
Processeur AMD A4-5000 APU with Radeon ( TM ) HD gt=raphique ( 4 CPUs), 1.5GHz

te faut-il autre chose ?

 

mesmero

Habitué
Des bons graphismes pour un budget de 450€, je ne sais pas pour les autres mais pour moi ça ne veut rien dire. Donne des exemples des jeux que tu veux pouvoir faire tourner.
 

Papounet17000

Grand Maître
Salut,

450 euros c'est juste le prix d'une carte graphique pour faire tourner les derniers jeux en date en mettant tout à fond.
Si c'est pour une config complète, c'est pour faire tourner les sims.
 

bowdu62

Nouveau membre


Je veut pas la super carte graphique jen veut une potable
 

mesmero

Habitué
Entre le processeur, la carte maman, le disque dur, la ram, le boitier et l'alim, te faut un budget plus important, ya pas à tortiller du cul. Sinon on va te proposer une config éco+ de chez Leadle. Tu ne nous as toujours pas dit les jeux qui t'intéressent.
 

karg_se

Expert
Va sur de l'occasion, des tours correcte à 500 euro ça se trouve, surtout à la cambrousse.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut