Résolu GTX 770 et Ecran tout noir

nerochaos

Habitué
Bonsoir je viens de m'acheter une Nvidia GeForce GTX 770 de MSI version OC, et quand je démarre, j'ai aucun signal vidéo.
Pourtant j'ai l'impression que windows boot etc, mais j'ai un écran tout noir.
En CM, j'ai une MSI Z87-G45 avec BIOS à jour et une corsair HX650W en alim'.
Les ventilateurs de la GTX 770 tournent. J'ai branché avec les connectiques que MSI m'ont fournis.
Un branché sur un 6 pins: http://static.commentcamarche.net/ [...] -01-s-.png
Et l'autre rallonge raccordé avec un molex vers PCI express: http://static.commentcamarche.net/ [...] ull-s-.png

J'ai essayé de brancher directement mon écran sur la CM et sur ma HD 7850 aucun soucis, j'ai un signal.
D'où le problème pourrait t'il venir?
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,
La carte est-elle correctement enfichée dans son slot ?
Sur ton alim, tu n'as pas directement les prises d'alim PCI-e que tu brancherais sur ta carte ?
Avec quel cable ton écran est branché à la carte...?
 

nerochaos

Habitué
Salut, oui la carte est correctement enfichée dans son slot. Les ventilateurs tournent même quand les connectiques ne sont pas branchés.
Enfin pour les branchements j'ai retrouvé les connectiques PCI-E de mon alim, pour faire le branchement correctement. Mais c'est toujours pareil j'ai un écran noir. J'ai essayé avec un autre port de la CM, toujours le même soucis.
Pourtant avec une autre CG, j'ai bien un signal vidéo...
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
As tu désinstallé proprement les pilotes AMD avant de mettre ta GTX 770...?
Si pas fait, alors tu remets en place ta HD7850 puis tu désinstalles le pilote avec Driver Sweeper dispo ici :

Une fois fait, tu mets en place ta GTX 770 et tu télécharges le dernier pilote (version 344.65) sur le site de NVidia.
 

Delta7a1

Expert
Meilleure réponse
Salut,

Essaye d'echanger tes barettes de RAM de slot

En esperant t'avoir aidé ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 832
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut