Résolu Problème carte wifi tp-link qui fait planter mon pc, problème carte mère ou carte wifi ???

sh4fan

Habitué
Bonsoir,
J'ai un pc gamer équipé d'une carte mère b85m-g43 avec une carte wifi pci tp-link.
Le problème c'est lors des téléchargements ou des jeux en ligne, l'image de mon pc se figeait et je devais appuyer sur le bouton power pour le forcer à s'éteindre. J'ai rapidement retiré cette carte wifi et j'ai mis une carte wifi USB sagem. Aucun problème , entre 30 et 60 de Ping max, que du bonheur ! Mais cette gentille carte USB à 6 ans et commence à mourir :-( !! Je voudrais la changer contre une carte wifi mais je sais pas il ça vas marcher car je sais pas si le problème viens de la carte ou de la carte mère !
Merci de m'aider !!!! :D
 

steelheart

Grand Maître
tu vérifie la version directement dans le bios (ou sinon dans cpu-z http://www.cpuid.com/downloads/cpu-z/1.71-setup-en.exe, dans l'onglet Mainboard)
 

thor37230

Grand Maître
Ok, donc t as la version 3.2, la dernière version est la 3.8.


Procédure de flashage
 

steelheart

Grand Maître
Meilleure réponse
télécharge le pilote à partir du site du constructeur en prenant soins de désinstaller l'ancien pilote ...
 

sh4fan

Habitué
J'ai fais ce que tu m'as dit, dans la fenêtre matériel, la carte wifi est affichée (tp-link ...) et non le nom de l'ancien driver. Je vais voir si le bug se reproduit !
 

sh4fan

Habitué


ça à l'air de bien fonctionner avec le dernier driver ! Dès que j'ai le temps je test et je vous met au courant !
 

sh4fan

Habitué
Je pense que le problème est résolut !! Le cd avec le Driver était vraiment naze, je n'ai pas eu de problèmes pour le moment.
Si cela venait à ce reproduire, je m’adresserai certainement à vous !!! Merci beaucoup pour votre aide précieuse ! Vous gérez !!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 037
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut