Résolu Comment connaître son adresse DSN ?

ENZOLEPLESSI

Nouveau membre
Mes connexions ne fonctionne pas je suis sur un PC fixe mais il est vieux il en version Windows xp service pack 3 quand je vais dans connections réseaux je fait propriétés je sélectionne prototype internet puis propriétés et la il faut cocher ce que je veux je fait obtenir les adresses ip automatiquement OK ça marche mais les adresse DSN je fait la même chose mais le problème est que quand je quitte les connexions réseaux il se remet sur le mauvais bouton et ne veux pas rester sur obtenir les adresse DSN automatiquement . SVP aidez moi car c'est le travail avant tout chose merci a vous.
 

BlackPage

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut,
Mets l'ip de ta box et le tour est joué.
Pour connaitre l'ip de ta box : démarrer -> exécuter -> cmd puis taper "ipconfig" ( sans les guillemets ) dans la fenetre dos. Tu vas récupérer ton adresse IP genre 192.168.2.8
Si tu as une box et que tu es en 192.168.1.X alors probablement l'IP de ta box ce sera 192.168.1.1
Si tu as une box et que tu es en 192.168.0.X alors probablement l'IP de ta box ce sera 192.168.0.1
Pour être sur, tu peux taper "ping 192.168.X.1" dans la fenetre et si tu as des réponses c'est qu'une machine ( ta box ) répond bien donc que c'est la bonne adresse. Dans ce cas tu mets cette IP dans ta config réseau ( section dns ) et ca fonctionnera.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut