Probleme affichage des textes smart TV LG47LB700V pour PC

zebus

Nouveau membre
Bonjour à tous, voila j'ai acheté cet écran: pour utiliser mon PC dessus.

Sachant que je joue beaucoup.... Seulement j'ai un problème, en faite l'image est niquel, sauf pour les textes je me retrouve avec des couleurs différentes pour un seul même mot (par exemple ya une phrase en lien hypertexte bleu et bien je vais voir cette phrase avec plusieurs lettres qui varient du orange au rouge et le reste bleu.

Vous pensez que le probleme peut venir d'ou? j'ai cherché partout dans les paramètres de la TV et rien ne change ce problème. Pareil pour les paramètre de la carte graphique (GTX 770).

Je me dit que ca peut etre le cable HDMI peut etre? sachant que j'ai un cable blindé d'1,5m (qui a 4ans je l'avoue)

Par contre j'espere vraiment que ce n'est pas normal.... sinon faut que je la rende la TV donc faut que je le sache.

ma config c'est: 1080p 60hz

qu'en pensez vous?
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Tester avec un autre câble HDMI serait une bonne chose.
Sinon, système et pilotes de la carte graphique bien à jour?
 

zebus

Nouveau membre
Oui en effet je vais essayer ce soir avec un autre cable.

Les pilotes graphiques sont a jour pas de probleme par contre je n'ai aucun pilote pour mon ecran. ni sur le site de LG ni dans la boite.

c'est que y en a pas besoin je suppose?
 

thor37230

Grand Maître
Pas besoin de pilotes pour l'écran.

Et normalement la fréquence devrait être de 50Hz pour affichage sur télé.
 

zebus

Nouveau membre
Ba pour la fréquence je t'avoue j'ai tout essayé sauf le 30hz.... et franchement il ny avait aucune différence entre le 60, 59 et 50. du moins je ne percevais aucune différence et j'avais toujours ce probleme au niveau des textes. Et non cleartype n'est pas en cause...
 

zebus

Nouveau membre
dans un autre post Thor tu parle de brancher le cable en HDMi -> HDMI actuellement je suis en DVI (PC) -->> HDMI (TV)

Pense tu que cela peut etre la raison ?
 

zebus

Nouveau membre
Ok bon je pense avoir trouvé mais la c'est grave .....

En gros quand je vais dans le panneau de configuration Nvidia --> changer la resolution

j'ai une fenetre avec 2 rubriques: 1ere rubrique : Ultra HD, HD , SD.. celle ou il y a la resolution 1920...... 1080p 60hz

et il y a une 2eme rubrique , PC : sauf que la resolution la plus elevé c'est 1360x...... c'est quoi ce bordel???

L'ecran est vendu comme pouvant accepter le 1920..... et o final je suis bloqué a 1360??? svp j'ai besoin d'une explication par ce que si c'est ça je la rend la TV .... si je peut ....
 

Samsara69

Grand Maître
Salut.
Tu peux faire une photo du problème? (pas une capture d'écran)
Regardes ici pour flasher le dernier firmware http://www.lg.com/be_fr/support-produit/lg-47LB700V#
J'ai moi même une LG 32LD350 relié en HDMI au PC et aucun problème d'affichage (Intel 4600).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 848
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut