Recherche d'une tour avec un clavier, une souris, un casque, et un écran pour 1000€.

BryanJr

Nouveau membre
Bonjour. Je cherche a acheté une tour avec un casque, un clavier, une souris et un écran, pour un budget de 1000€.
Je voudrais un pc assez performant (8Go) avec une bonne carte graphique et une petite idée pour la config du pc s'il vous plaît.
Merci.
 

roader

Grand Maître
A monter toi même ou par quelqu'un ?

J'imagine qu'il te faut les composants aussi (carte-mère, processeur, mémoire, etc... ) ?

Ce seras pour jouer ou que de la bureautique, internet et regarder des vidéos ?
 

BryanJr

Nouveau membre

Principalement a LoL et de temps en temps a Evolve.
 

BryanJr

Nouveau membre


Ce serai moi qui le monterai, principalement pour jouer a LoL et justement les composants, c'est a vous que je demande de me conseiller pour un prix de 1000€..
 

steelheart

Grand Maître
bonjour,

faut compter Windows ? si oui :

version intel (sans le clavier, souris et le casque)

version AMD (sans le clavier, souris et le casque)


alimentation :
 

r136a1

Habitué
je crois qu'il faut une carte graphique pour pouvoir jouer a des jeux videos

carte graphique 250 euro

donc 950 euro ave une carte graphique,bon reste souris, casque et clavier, en prenant le moins cher, ca devrais arriver a 1000 euro

http://www.materiel.net/achat/280x/
 

steelheart

Grand Maître
mince il vienne d'enlever les r9 280x tri-x sur top achat (les vilains ...) bon bah changement de carte graphique je vais mettre jour les 2 conf
 

roader

Grand Maître
Pour le clavier, la souris et le casque le moins cher, il ne faudrait pas prendre de la camelote :ouch: :(
 

BlackPage

Grand Maître
Pour le casque je continue à préconiser Sennheiser : le PC 310 G4ME est mon dernier choix mais il n'a pas de molette pour régler le son sur le fil ( compter 30€ de plus pour son grand frère avec molette ).
Pour le clavier, je n'utilise que du Logitech UltraX keyboard même s'il devient introuvable malheureusement ( d'ailleurs pour ca que j'en ai acheté 10 d'avance ).
Pour la souris, j'ai la même depuis 15 ans, une logitech laser cordless, increvable !
Pour le reste on t'a déjà servi^^
 

macbook51

Grand Maître
Bonjour BryanJr,

Je te propose une configuration en 1920 x 1080 pour jouer à fond.


Cordialement.
 

r136a1

Habitué


une souris reste une souris, un clavier reste un clavier, a moins peut-etre d'avoir les mains sensible

 

macbook51

Grand Maître
As-tu sais r136a1 les puristes des jeux en ligne aime la Razzer et d'autres avec ces petits poids ajustable pour avoir une maniabilité qu'il leur est propre. Tout dépend du joueur.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 057
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut