Clé USB défectueuse (Lexar JumpDrive S23) ?

chrbar

Nouveau membre
Bonjour,

Ma clé USB ne fonctionne plus!
Je l'ai essayé sur plusieurs ordinateurs sous différents systèmes.
Normalement le voyant rouge présent sur la clé, clignote lorsque je la connecte, alors que maintenant il reste allumé en continu.

La clé semble être détecté par le système (sons Windows) quand je la connecte, elle crée un "Périphérique de stockage de masse USB" dans le "Gestionnaire de périphériques" (avec un point d'exclamation, "Ce périphérique ne peut pas démarrer. Code 10") et elle n'apparait pas dans le "Gestion des disques".
Auriez-vous une solution pour la réparer ou tout du moins aller en récupérer les données?

Ce modèle est facile à démonter, je vous joins .
Seriez-vous s'il y aurait un composant que je pourrais démonter et remonter ailleurs pour récupérer les données?
Est-ce la puce noire du dessous (celle qui occupe tout la superficie de la carte) comporte la mémoire, l'espace de stockage?

Merci,
Chris
 

macbook51

Grand Maître
Bonjour chrbar,

As-tu la lettre du périphérique dans ordinateur ou poste de travail selon ta version de windows ?
Quelle est la version de ton windows ?
Merci.


Cordialement.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

peux-tu tester cette clé sur un autre pc ?
qu'on sache si le soucis vient de ton pc ou de ta clé ?

merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 999
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut