Résolu difficulté pour désactiver un moteur de recherche indésirable

cloon

Nouveau membre
Bonjour,

Lorsque j'ouvre Mozilla pour accéder à internet, ma page de démarrage google s'ouvre normalement. Mais quand je tape un mot dans mon moteur de recherche google, j'atterris sur une page de moteur de recherche yahoo : http://fr.yhs4.search.yahoo.com. Je ne parviens pas à désactiver cela. Je suis allé dans le gestionnaire des modules mais yahoo n'y est pas. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?

Merci
 

brimballe

Expert
Bonjour,
dans le panneau de config ouvre programmes et fonctionnalités. Tout en bas de la liste il y aura "yahoo" clique sur désinstaller. Au cas où ça ne suffit pas télécharge "malwaresbytes" installes le en version d'essai et met la base à jour avant de le lancer. Le problème devrait être résolu.
 

cloon

Nouveau membre
Je possède bitdefender. Je vais refaire un scan. Que pensez-vous de cet antivirus? Car je trouve anormal qu'un antivirus payant laisse passer ce genre de chose (et ce n'est pas la 1ère fois). J'avais hésité avant de l'acheter avec Kaspersky. Serait'il meilleur?
 

KyrO_82

Grand Maître
Salut,

Tu as quoi comme moteur de recherche dans le champs de recherche en haut à droite?
Et si tu change, et si tu fais "gérer les moteurs de recherche" au même endroit et que tu supprimes yahoo?
 

cloon

Nouveau membre


Bonjour,

J'ai supprimé par erreur le moteur de recherche en haut à droite. Savez-vous comment le remettre?

Merci
 

cloon

Nouveau membre
Sinon bitdefender a terminé son scan. Il a supprimé un cookie et en a trouvé 4 autres sans me donner leurs emplacements. Donc je ne peux pas les supprimer. Et yahoo est toujours là.
 

cloon

Nouveau membre
Finalement après un redémarrage yahoo a disparu. Mais que pensez-vous de bitdefender et de kaspersky? Et comment remettre le moteur de recherche en haut à droite que j'ai supprimé par erreur?
 

KyrO_82

Grand Maître
Meilleure réponse
Perso j'utilise Avast depuis des années, j'ai jamais voulu mettre de l'argent dans un anti-virus, et j'en suis satisfait.

Pour la recherche dans Firefox: Aller dans le menu tout en haut à droite -> tout en bas "Personnaliser". Tu auras alors le champ de recherche que tu pourras replacer ou tu veux.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Kaspersky 4 ever.
Utilisé surtout pout désinfecté les pc des collègues :ange:
 

cloon

Nouveau membre


Merci pour l'astuce.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 015
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut