iPhone 3GS iOS 1.6.1 jailbreak détecté carte sim sans réseau (basebande???)

sh4fan

Habitué
Bonjour
J'ai ré-jailbreak mon iPhone 3GS pour iOS 6.1.6
La carte sim est détectée mais il n'y a pas de réseau, on reçoit les message vocaux mais je ne peux pas les écouter. C'est un problème de basebande ???
Pouvez vous m'aider ???
Merci :D
 

macbook51

Grand Maître
Bonjour sh4fan,

Dans ton forfait mobile, le messagerie instantanée est comprise ?


Cordialement.
 

macbook51

Grand Maître
C'est ce qui te permet d'écouter tes messages.
Tu fais téléphone (journal d'appels) messagerie vocale logo avec la bande, sélectionne ton message puis play.
Si tout est bon, as-tu activé ta messagerie ?
 

macbook51

Grand Maître
Quand tu veux les écouter que s'affiche t-il où quel message s'affiche ?
 

macbook51

Grand Maître
La pastille rouge s'affiche sur l'icône téléphone ainsi que sur messagerie.
Quand tu veux écouter tes messages tu actives bien la 4G,3G ou edge selon l'environnement autour de toi ?
 

macbook51

Grand Maître
Je suis d'accord c'est parce que ton réseau cellulaire est actif, sauf que quand tu coupes ton réseau cellulaire, tu as seulement la pastille, mais tu ne peux pas l'écouter via l'interface de la messagerie. Quand je n'aie pas besoin de mon réseau cellulaire, je le coupe, cela réduit la consommation de batterie tout en recevant les messages et appels.
 

macbook51

Grand Maître
Appeler qui, tu n'es pas très explicite ? Un contact ou ta messagerie vocale ?
Moi sur mon iphone je n'ai pas besoin d'appeler ma messagerie pour écouter les messages vocaux.
Cela se fait directement l'interface de l'application téléphone.
 

sh4fan

Habitué
J'explique: j'ai mis la SIM, je la dévérouille et il est affiché RÉSEAU INDISPONIBLE.Si je tente d'envoyer un sms, d'appeler ou d'aller sur la méssagerie vocale le téléphone me redemande de dévérouiller le carte SIM!
L'iPhone était jailbreak et il a été mis â jours en iOS 1.6.1 donc j'ai du le jailbreack en iOS 1.6.1 car on m'a dit qu'il n'avait plus de basebande !!!
Tu vois la galère ?? :s
 

macbook51

Grand Maître
L'iphone est bloqué sur un opérateur ?
Tu as acheté ça d'occasion ?
A mon avis il va te falloir plusieurs utilitaires.
Passes ton iPhone en mode DFU et restaures le déjà.
Mais pas de basebande est hyper grave.
 

sh4fan

Habitué
Dans les réglages l'iPhone indique un basebande, mais je le ré store avec quoi ? iTunes ??? Après je le re-jailbreak
 

ProduWeb

Nouveau membre
Vous devez rejailbreker avec Redsn0w en installant Baseband Ipad, ensuite installer le tweak ultrasn0w sur pour que l'iphone lise ta puce. attention surtout, il fauts'assurer que le model de ton iphone 3gs soit compatible avec l'installation du baseband Ipad.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 854
Membres
1 586 377
Dernier membre
Noleki
Partager cette page
Haut