Résolu Je m'adresse à ceux parlant l'anglais

bertrand71

Grand Maître
Bonsoir.

Un truc con, mais je comprends pas la manip et le sens d'une phrase.

Il y a eu une maj steam pour le jeu amnesia a machine for pigs, et dans la description de cette maj il est dit:

- Fixed stuttering issues when playing sounds (need to remove main_settings.cfg from user documents to make game use new settings).

Peut-on me faire une description claire de ce que est dit ?

merci beaucoup.
 

bertrand71

Grand Maître
Je vous met tout le lien, il est expliqué comment bien faire fonctionner cette maj, mais mon faible niveau d'anglais fait que je comprends pas:

 

BernardLaurent

Expert
Si je ne m'abuse, voilà ce qui est dit : Afin de résoudre le problème de bégaiement du son, il faut supprimer le fichier "main_settings.cfg" se trouvant dans Users\Documents de ton disque afin que le jeu recrée un nouveau fichier de config.
 

KyrO_82

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut,

Normalement, les stuttering sur ordinateur font référence à ce genre de choses:


Mais le terme est aussi utilisé pour les saccades en général, les lags ou blocages, comme dans Far Cry 4 sur PC :p (mais pas aux saccades dues à une qualité graphique trop élevée/CG trop faible)

"Correction des problèmes de saccades lorsque un son est joué (besoin de supprimer main_settings.cfg de mes documents pour que le jeu utilise de nouveaux paramètres)"
Il n'est donc pas tout à fait clair si cela ne parle que de saccades du son ou de saccades en général (donc de l'image aussi).
 

bertrand71

Grand Maître
J'ai un shuttering sur ce jeu, malgré la maj, pas grave jeu déjà terminé, mais bon je comprends pas.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 133
Messages
6 718 046
Membres
1 586 390
Dernier membre
HarryMag
Partager cette page
Haut