Résolu AMD vision control center + Nvidia

magicwad33

Habitué
Bonjour,

j'ai récemment installé une carte graphique nvidia sur mon pc équipé d'un processeur A6 5400k (APU).
La carte nvidia est reconnue, je ne pense pas avoir de soucis particulier, mais a chaque démarrage, j'ai un message d'erreur "AMD vision control center ne prend pas en charge cette carte... etc".
Je suppose que ce logiciel est compris avec le gpu intégré de l'A6, mais aujourd'hui l'affichage est paramétré sur la carte graphique nvidia.
Je ne sais pas comment supprimer ce message d'erreur, si ce n'est empecher le démarrage automatique de ce logiciel au lancement de windows.
Pouvez vous me donner un coup de main?Dois-je faire autre chose?
J'ai lu ça et là qu'on pouvait supprimer tout ce qui concerne AMD en utilisant CC cleaner.
Supprimer tout ce qui concerne AMD? J'ai n peu peur étant donné que c'est un gpu intégré au processeur, je ne voudrais pas faire dysfonctionner le processeur.

Merci
 

macbook51

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour magicwad33,


Tu peux désactiver ta partie GPU AMD dans le gestionnaire de périphériques je pense. Le pc ne sera pas perdu avec les deux.
Sinon regarde dans ton software si tu ne peux pas paramétrer la cohabitation des deux parties graphiques.
Quand le pc n'a pas besoin de beaucoup de ressource il prend la partie GPU du processeur AMD et quand tu passes sur des jeux il passe sur la partie Nvidia.


Cordialement.


Cordialement.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut