Résolu Plus de son après update drivers

XplosionYT

Nouveau membre
Bonjour , j'ai il y a deux trois semaines fait, via GeForce Experience, la mise à jour des drivers de ma carte graphique qui est une GTX 770, mais depuis plus de son.
J'ai tout essayé, revenir aux anciens drivers, retélécharger les drivers, vraiment tout.

Je suis branché par HDMI à mon moniteur Samsung, qui ne semble pas être le problème.

Autre chose, dès que j'essaye de tester les hauts-parleurs cela me met : "impossible de lire la tonalité de test" .

Faut-il que je rachète une carte graphique, ce qui me poserait un peu problème, ou pas ?

Merci d'avance de vos réponses.
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Tu utilises les hauts-parleurs de l'écran (à éviter, qualité pourrie!) ou des hauts- parleurs dédiés? connectés comment?

Tu fait un clic droit sur l'icône audio dans la zone de notification de windows, tu choisis "Périphérique de lecture" et tu choisis le périphérique que tu souhaites utilisé par défaut.
 

XplosionYT

Nouveau membre
Hauts-parleur de l'écran, bien que j'aie déjà testé des hauts-parleurs externes branchés sur le connecteur vert à l'arrière de ma tour ce qui ne changea pas le problème.
Déjà essayé de choisir le bon périphérique, mais ça n'a pas marché...
 

mesmero

Habitué
Meilleure réponse
Désinstalle le pilote fournit par nvidia et réinstalle celui fournit avec le cd de ta carte maman.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 056
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut