Résolu Changement de proc. et problème de compatibilité

Qyn

Habitué
Bonsoir à tous,
Voilà mon problème est le suivant, je souhaiterais savoir si le changement d'un processeur sur un pc de marque (acer g5900 / proc: i5 650) peut poser problème au niveau de la compatibilité autres que le socket? Je pense passer à un i5 760 et par la même occasions changer ma CG (650gtx->770gtx) 450w d'alim en bronze 80plus sa le fait? voilà d'avance merci

Cordialement, qyn
 

KyrO_82

Grand Maître
Salut Qyn,

De quelle marque ton alim? Si c'est une bonne, ça passe, si c'est du noname, c'est dangereux ;)
Pour le reste, pense a faire une mise à jour du bios avant, si c'est possible.
Mais un i5 760 n'apportera pas grand chose, ça ne vaut la peine que si tu le trouve pour vraiment pas cher.
 

Qyn

Habitué
Salut KyrO
Mon alim c'est une liteon et ouais j'imagine que c'est pas la fête même si je passe d'un duo à un quad core, surtout que je le trouve à 150e.. Je commence à penser que upgrade ce pc va être totalement inutile (surtout que je l'ai déjà fait), je vais surement partir sur une nouvelle config, j'ai une petite idée de la chose toutefois si tu as d'autre bon conseil au sujet de cette dernière ils sont les bien venue ! Merci pour ta réponse ;)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Meilleure réponse
+1 pour la nouvelle config.

fais un proposition à partir de tes idées, donne un budget, et on t'aide bien volontiers après ;)
N.B.
A poster dans le topac "config PC".
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut