Probleme Hd7770 radeon

shak942

Nouveau membre
Bonjour ,

J'ai cherché dans le forum mais aucun problème ne semble correspondre au mien
Je dispose d'une carte graphique Hd radeon 7770 de marque sapphire et j'ai un petit soucis.
En effet elle peut fonctionner parfaitement, cependant il arrive qu'au démarrage le ventilo (de la carte graphique) se lance a fond et me laisse avec un écran noir,je dois donc reboot manuellement ce qui n'est pas top top à la longue.
Afin qu'elle fonctionne je suis obligé de la sortir un tout petit peu de son port (presque simplement la bouger afin qu'elle ne soit pas totalement enfoncé dans son port pci-e) pour qu'elle puisse fonctionner.
Quelqu'un aurait déjà rencontrer ce souci ou un problème similaire pourrait m'aider s'il vous plait?

Merci !

alim: cooler master B Series 500 w
carte mere: aspire M3640
processeur: core 2 quad q6600 intel
carte graphique: hd radeon 7770 sapphire
1hdd seagate
1 lecteur dvd graveur
 

steelheart

Grand Maître
bonjour,

nettoie le connecteur pci express de la carte mère. et vérifie les contact sur la carte graphique.
 

shak942

Nouveau membre
salut steelheart !

merci pour ta réponse rapide, mais j'ai bien évidemment nettoyer le port de la carte mère et concernant ma carte RAS sur le contact.
En attendant j'ai même essayer avec une autre carte que j'ai sous la main, la hd radeon 7750 de sapphire , et la je n'ai aucun problème.
 

steelheart

Grand Maître
essai ta carte graphique dans un autre pc et dit nous si le problème resurgit.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 067
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut