ventirad s'allume puis s'eteint

Myke_du_33

Nouveau membre
Bonjour a tous,
config concernée

alim enermax 450w
proco Q6600 et C2D 6600
CG N470 gtx msi
CM gigabyte GA 965p dq6
RAM 2x2 Go G-skill ddr2 800Mhz en pc2 6400

Voila j'ai eu dans l'idée de me refaire une petite config en 775 avec les composant que j'avais il ne me manquai plus que la CM, j'en trouve une d'occaz une GA 965p DQ6, fonctionnelle chez le vendeur avec le c2d 6600, fonctionnelle chez moi après réinstallation de seven avec le q6600, puis le lendemain plus rien, l'ordi s'allume, (CG, ventilo diverse, alim, voyant etc...) rien a l'ecran et le ventirad tourne 1 sec puis s’arrête, après vérification de la CM je m’aperçois qu'elle ne prend pas en charge mon Q 6600, elle le prend mais après une maj du bios apparemment... (je savait pas..)
depuis j'essaye tout ce que j'ai appris durant ma période geek mais la je sèche ...
j'ai essayer de remettre le c2d..rien, une autre alim..rien, un clear Cmos toujours rien et j'en passe
Avant de racheter une CM j'aimerai savoir si il y'a autre chose a essayer
svp aidez moi
D'avance merci
Mickael
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Tester avec le strict minimum (1 seul barrette RAM, HHD/graveur/connecteur usb interne débranchés) et hors boitier.
Quelle est la révision et la version du bios actuelle de ta carte mère?
 

Myke_du_33

Nouveau membre
Salut,
Oui testée hors boitier (cm, proco, alim, avec et sans ram) idem tourne 1sec puis s’arrête, pour la rev je pense 0 et la version je sait pas
 

steelheart

Grand Maître
concernant la révision de la carte mère c'est inscrit sur la bas à gauche de la carte mère.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 943
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut