Résolu Température Processeur, quel logiciel croire ?

CrakyMii

Nouveau membre
Salut tout le monde !

J'ai un petit soucis, j'ai regardé la température de mon proco avec plusieurs logiciels mais il ne me donne pas tous la même température. Lequel croire ? J'ai utiliser "Speccy" qui lui me donne entre 45° et 50°, CPUID HWMonitor: " qui me donne les même valeurs de Speccy puis le logiciel fourni avec ma carte mère qui est une asus, qui lui me donne 30°.
Merci d'avance et au revoir tout le monde !
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Quel processeur, carte mère, ventirad et boitier?
Températures relevés au repos ou en charge (quel type de charge)?
 

Speederss

Expert
Bonjour,

Si on t'a fourni un logiciel avec ta carte mère c'est le seul logiciel qui obligatoirement te donnera la vraie valeur.

Cordialement,
 

ajenguiaziz

Expert
bonjour
je en trouve pas que la température du cpu soit anormalement haute surtout si celui ci est en cours d'utilisation
 

CrakyMii

Nouveau membre


Je pense aussi, j'ai fait une test, genre j'ai joué 30 min à APB Reload et j'était à 45° avec le logiciel d'asus et à 75° avec les autres. J'ai ensuite redémarrer L'ordi pour rentrer dans le bios et celui-ci m'a affiche 38°.
 

Speederss

Expert
Meilleure réponse
Bonjour,

C'est normal, quand on joue les composants chauffent plus. Après un redémarrage c'est normal que la température descende mais cela confirme bien que le logiciel d'Asus donne la bonne valeur. Du moment que ton proc ne monte pas à plus de 60° c'est que tous va bien :)

Cordialement,
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 938
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut