Résolu tablettes sans connection internet

Sauso38

Nouveau membre
Bonjour ! Ma mere qui a 80 ans aimerais bien avoir une tablette pour jouer a des jeux comme les cartes ou casse tete . Je me demande si c'est possible sans connection internet car elle n'en as pas. Et quel tablette me conseillé vous?
 

Speederss

Expert
Bonjour,

C'est possible sans connexion internet mais il faut avoir au préalable installé les jeux qu'elle désire. (jeu hors ligne bien sur)
Après en tablette tu peux choisir dans la gamme d'apple.
Tu peux avoir un modèle comme celui la qui est raisonnable au niveau du prix et qui fonctionne très bien : ( Disponible en blanc aussi )

Cordialement,
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Meilleure réponse
Hello,
Apple a l'avantage d'avoir une prise en main facile pour les néophytes. Parce contre Speederss, je vois pas super bien l"intérêt d'en parler si c'est pour linker une tablette Asus ensuite :)
Et quitte à parler d'Asus autant prendre une Nexus 7. Ca me parait mieux.

Et je n'ai rien à ajouter sur les applis. On peut y jouer sans connexion après les avoir téléchargées pour la plupart :merci:
 

Speederss

Expert
Bonjour,

@MagicVitalic j'en parle car c ela reste des tablettes de références mais après des personnes trouvent les tablettes trop cher c'est pour sa que que j'ai link une asus qui est abordable niveau prix et qui sera capable de réaliser la demande de Sauso38.

Cordialement,
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut