Résolu Débutant pour grosse config

SraXHD

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai toujours eu des PC portables et je suis débutant dans tout ce qui est PC fixe à personnalisé et j'ai fais une config (2100€), j'aurais quelques questions.
Tout d'abord, pour la config, la voici:
Vous devez être connecté pour voir les images.

Il est basé sur le Hornet de chez materiel.net (http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-hornet-mk2-win8-haswell-pc-gamer-94836.html) j'ai modifié le disque dur.
1)Avec ce que je vais faire, il me faut absolument 1 disque dur max (les autres disques dur vont être inutilisables). J'ai opté pour un 2To en SSHD car c'est le bon compromis entre vitesse et prix. Est-ce que le SSHD est reconnu par le PC comme un seul disque?

2) Avec le processeur que j'ai utilisé, je n'ai pas eu d'option "radiateur", est-ce grave si il n'y en a pas? Si il y en a pas c'est peut être car il est fournis avec le processeur?

3)Pour ce qui est du wifi, il n'y a pas non plus de carte wifi alors comment ça se passe, c'est directement intégré a la carte mère ou il faut que je prenne un truc USB?


Voilà, que pensez vous du PC?

Merci
 

Delta7a1

Expert
Meilleure réponse
Salut,

Pour le stockage : a ce prix la prend un SSD !! et prend a cotes un HDD 2to si t'en a l'utilité

Il te faut a tout prix un ventirad ! (Je crois que pour les processeurs haut de gamme comme ca ya meme pas de ventirad fournis)

Apres pour la wi-fi prend une carte dediée (environ 20€)

Pour ce budget la je serais partit sur un chipset z97 normal mais avec un SLI derriere ;)
Apres tout depend de ton utilisation future, si c'est juste pour du gaming le x99 est un peu trop chere

Voila c'est juste un avis perso ;)

En esperant t'avoir aidé ;)
 

SraXHD

Nouveau membre

Merci de ta réponse, je ne peut pas prendre de SSD car il n'en existe pas a 2To et il me faut un seul disque dur.