Résolu Jelly Bean 4.2.2

BubbleBubble Bubble

Nouveau membre
Bonjour.

Je suis en possession d'un Oppo Yoyo, et j'ai comme souci principal le stockage sur celui-ci.
Alors que j'ai en général plus de 1 Go d'espace libre, à chauqe fois que je veux installer une application via Google Play celui ci m'indique " Erreur [...] l'espace dispo sur l'appareil est insuffisant".

J'ai aussi un carte SD de 8Go que je peux utiliser mais qui n'est pas detecté pour installer les programmes par défaut.

Bref j'ai des applications google que je n'utilise pas et qui me prennent de la place.
Je n'ai pas de place alors que j'ai pres de 5 Go de place.

Voilà voilà ^^

Si quelqu'un à le temps de m'aider je ne suis pas contre. =)

 

Samsara69

Grand Maître
Salut.
Le problème vient des 1Go de mémoire ,arrivée à un moment elle sature et tu ne peux plus rien installer.
Tu peux commencer par vider le cache mais ça reviendra.
Essaye une appli du genre App2SD.
Sinon il existe une solution radicale, augmenter la mémoire jusqu'à 2Go http://www.oppoforums.com/threads/how-to-resize-app-memory-on-oppo-joy-find-5-mini-yoyo.19214/
 

BubbleBubble Bubble

Nouveau membre


 

BubbleBubble Bubble

Nouveau membre
Merci d'avoir répondu, mais dans ce cas pourquoi depuis les paramètrs je ne peux tout bêtement pas mettre les applications directement sur la Sd ?

Et autre problème, comment je fais pour installer App2SD vu que je ne peux rien installer =)
Pour finir pour vider le cache j'ai CCleaner, qui rempli bien sa tâche mais ne règle quand même pas mon problème.

Je vais aller faire un tour sur le lien que tu m'a gentillement fourni.

Merci encore.
 

Samsara69

Grand Maître
Meilleure réponse
C'est le développeur de l'application qui permet ou non l'installation sur la SD externe.
Pour installer de nouvelles applications du doit au préalable résoudre le problème, tu peux supprimer certaines applications pour installer App2SD.
 

BubbleBubble Bubble

Nouveau membre


 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 693
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut