Mini freeze général trop réguliers

angelila

Nouveau membre
Bonjour, j'ai depuis 2 3 jours un problème, j'ai des mini freeze super réguliers. Environs toutes les 2 à 3 secondes, une coupure d'une demi seconde. Ça me fait ça sur les vidéos (le son subit un roll back d'une demi seconde aussi) comme sur toutes les autres pages internet et même le curseur de ma souris se bloque à ce moment le. en gros tout est freeze.
Je suis sous windows xp et mes connaissances informatiques sont limités aux conseils que je lis sur les différents forums.
J'ai justement cherché sur les forums mais les réponses étaient presque toujours ciblées sur le problème d'un ordi (donc pas le mien) donc je n'ai pas trouvé la solution.
Je vous en prie, aidez moi.
D'avance merci.
 

kroko

Habitué
Bonjour,
Essaye d'ouvrir le gestionnaire des taches et au moment du freeze regarde s'il n'y a pas un processus ou un service qui apparait le temps du blocage. Dans ce cas il pourrait s'agir d'un problème logiciel qui peut etre remédié en le mettant à jour ou en le supprimant tout simplement.
Sinon, ces mini freeze peuvent témoigner d'un disque dur vieillissant et qui menace de te lacher.
Tiens-nous informés.
 

angelila

Nouveau membre
Alors non aucun processus n'apparais pendant le blocage, serais tu en train de m'annoncer la mort imminente de mon pc??
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 133
Messages
6 718 046
Membres
1 586 390
Dernier membre
HarryMag
Partager cette page
Haut