Résolu Page qui s'ouvre toute seule sur chrome

ISSAM05

Nouveau membre
Bonjour depuis quelques temps des pages venant probablement de site espion s'ouvre très fréquemment pendant que je navigue sur internet et me demande de mettre à jour Adobe flash player ou java alors qu'ils sont déjà à jours je ne sait pas comment me débarasser de ce problème sachant que j'ai déjà essayer avec Ccleaner ou malwaresbytes anti-malwares.

 

math64000

Nouveau membre



as-tu essayé un adwcleaner?(google est ton ami)
 

VaderFR

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour,

pour te débarrasser des véroles, essaie avec , scan et nettoyage.

quel navigateur et quel antivirus utilises tu ?

à faire également :
- dans le menu démarrer, programmes, démarrage, enlever le démarrage des logiciels inconnus
- menu démarrer, exécuter, services.msc et msconfig idem.
- panneau de configuration, ajout/suppression de programmes, désinstaller les barres d'outils à la c*n genre babylon oy mysearch
- extensions du navigateur, virer les barres d'outils à la c*n
- installer AdBlock et NoScript (au minimum) en extension de navigateur (WOT, betterPrivacy, Ghostery seraient un plus)

pour les sites à la noix en page d'accueil du navigateur :
- clic droit, propriétés sur le lien de lancement de firefox. Le site page d'accueil peut être mis dans le lien
- passer par la page about:config et vérifie la propriété browser.startup.homepage ainsi que browser.newtab.url, ou recherche l'adresse de la page de garde.

cela permet de se débarrasser des sites "collants".
 

andreagarcia

Nouveau membre
Salut,
j'ai déjà connu ces mêmes problèmes mais ce n'est pas "toujours" nécessaire d'installer des applications bloqueur de publicités. Moi j'ai fait msconfig / puis démarrage sélectif et je n'ai lancé que les applications utiles. Après redémarrage, je me suis ensuite rendu dans les panneaux de configuration et désinstallé toutes les applications de toolbars. Pour terminer, j'ai bloqué les publicité en paramétrant mon navigateur et voilà, le problème est résolu.
Bonne journée,
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut