demarage sur le bios

dijonais

Nouveau membre
bonjour a tous
voila mon pb j ai un pc asus portable tt aller bien que lorsqu un matin je l ai allume et je suis tombe directment sur la page du bios meme en l eteingnant je retombe directement sur cette page. je ne c est pas quoi faire je voulais mettre des fotos des page du bios ici mais ne c est pas coment faire! merci de m aide
 

msLeGaCy

Expert
Depuis combien de temps possèdes tu ton pc ?
Y a t il des bips au démarrage ?
Essaye d'aller naviguer dans le menu BOOT ou DEMARRER et regarde si ton disque dur est présent. S'il est là, essaye de voir s'il est premier de la liste ou s'il est en first boot.

Je pencherai pour un hdd mort
 

dijonais

Nouveau membre
merci d avoir repondu pour mon pc je l ai racheter cela fait un peu pres un an
nn ya pas de bip au demarrage juste un petit voyant vert apres je ne c est pas trop ou aller pour voir le disque je voudrais mettre des photos ici mais comment faire? je pense que ca serai plus facile pour que vous puissiez m aider
 

msLeGaCy

Expert
Pour les photos il faut que tu les heberges sur un site comme imageshack puis dans ton message sur le forum tu vas sur l'icône où il y a un arbre "picture" et tu rentres l'url de l'image que u as mis sur imageshack par exemple.

 

msLeGaCy

Expert
Est ce que le voyant du disque dur s'allume ? c'est le petit cylindre comme sur l'image de gauche :

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 056
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut